fbpx
0
P
Actu People

Milla Jasmine : officiellement de nouveau en couple avec Mujdat, ils posent ensemble

Milla Jasmine : Milla Jasmine et Mujdat c’est reparti ! Après des hauts et des bas, le couple a enfin décidé d’officialiser leurs retrouvailles en posant ensemble.

Le retour du couple Milla / Mujdat

C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre. Entre infidélité, mensonges, tacles sur les réseaux sociaux : Milla et Mujdat c’était terminé pour de bon. Alors, quand la jeune femme a débarqué dans LMvsMonde4, qu’elle se mette en couple avec Nacca n’avait rien de surprenant. Bien au contraire, on pouvait y voir une envie d’ailleurs, de recommencer, d’avancer. Sauf que très vite pendant le tournage, des rumeurs se sont propagées sur la toile : Milla était toujours en contact avec Mujdat.

Chose qu’Alix a confié récemment. « J’avais son mec au téléphone qui me disait des trucs de ouf (…) Quand je suis arrivée, j’avais des aprioris sur elle. Mais j’étais contente de la voir, parce que c’est quelqu’un que j’aimais bien. Quand j’ai vu ses leçons de moral, je me suis dit que ce n’était pas possible. Avec tous les messages et les vocaux que son chéri m’a envoyés. Elle disait qu’elle n’était pas en couple avec Nacca et que c’était avec lui qu’elle voulait se marier », a-t-elle confié.

Milla officialise ses retrouvailles avec Mujdat

C’est d’ailleurs cela qui a engendré des conflits entre les deux femmes. Mais Milla n’est pas revenue sur le sujet. Et elle n’a pas confirmé les propos de la chérie de Benji. En tout cas, malgré toutes ces histoires, Milla et Mujdat ont décidé de se donner une nouvelle chance, et se sont remis en couple lors du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 3. Cependant, jusqu’ici, ils se faisaient très discrets.

S’ils ont laissé plusieurs indices sur les réseaux sociaux, et s’ils n’ont jamais démenti, cette fois c’est sûr ils veulent que cela se sache ! Et il n’y a désormais plus de place au doute. En effet, les deux candidats de télé-réalité ont participé à un shooting photo pour la marque Brentiny Paris. Un shooting qui a dû faire plaisir à leurs abonnés qui attendaient avec impatience leur confirmation !

Regardez :

Un shooting qui n’est pas sans rappeler celui de Carla et Kevin et qui avait également officialisé leurs retrouvailles !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Défiler vers le haut