fbpx
0
P
Actu People

Milla Jasmine pousse un gros coup de gueule contre la grève nationale

Milla Jasmine : la candidate semble rejoindre la longue liste de victimes de la grève des transports ! Complètement remontée contre la situation elle pousse un gros coup de gueule sur sa story Snapchat.

Milla Jasmine très remontée contre les grévistes

La compagne de Mujdat est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche ! En effet, elle n’a pas froid aux yeux, et n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée. Celle qui est en guerre contre Illan depuis le tournage des Princes de l’amour, n’hésite pas à donner son opinion sur les polémiques les plus diverses. Ainsi lorsque Raphaël Pépin avait poussé un énorme coup de gueule contre les candidats qui créent des comptes Instagram à leurs enfants, elle n’avait pas hésité à donner son avis :

« Je vais m’attirer les foudres des gens mais je vais donner mon avis. Chacun fait ce qu’il veut en fait ! Certains osent dire que même les Kardashian ne font pas ça, mais elles ont leurs enfants h24 sur leur télé-réalité, sinon ils auraient sûrement un compte Insta aussi peut-être ! Soyez plus indulgent, moi je respecte les gens qui font un Insta à leurs enfants et ceux qui décident de ne pas le faire. »

Milla pousse un gros coup de gueule contre la grève des transports

La jeune femme est également très transparente sur sa vie privée. En effet, celle qui a révélé son salaire mensuel, s’est confiée récemment sans détours sur sa relation avec Mujdat. Et elle continue de partager tous les moments de son quotidien avec ses abonnés.

Aujourd’hui c’est un autre sujet qui lui tient à cœur. Alors qu’elle devait se rendre dans le Sud pour visiter sa famille, la jeune femme a révélé qu’elle avait failli ne pas pouvoir s’y rendre, en raison de la grève. Par conséquent, elle a décidé de prendre la parole sur sa story Snapchat pour exprimer toute son indignation !

« Je ne comprends pas. (…) Pourquoi, vous les gens qui faites la grève, n’allez pas bloquer les personnes qui ont fait cette loi, ou qui tentent d’appliquer cette loi ? (…) Pourquoi vous venez faire chier des gens qui n’ont rien demandé à personne ? Je vois des pauvres gens qui sont bloqués, qui sont en galère… Pourquoi vous leur faites ça ? »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut