0
P
Actu People

Milla Jasmine : scènes scénarisées, mensonges, trahisons… Elle revient sur son histoire avec Mujdat

Milla Jasmine : la candidate a pris la parole sur Snapchat, alors que Mujdat, a fait son entrée dans les épisodes de LMvsMonde4. Pour la première fois, Milla Jasmine a évoqué son histoire avec lui et toutes les rumeurs à leur sujet.

Milla balance sur son couple avec Mujdat

Pendant le tournage de LMvsMonde4, des rumeurs se sont propagées sur la toile : Milla était toujours en contact avec Mujdat. Toutefois, il faut le rappeler, elle a choisi de se mettre en couple en même temps avec Nacca. De quoi affoler la toile ! C’est d’ailleurs ce qui était à l’origine de ses tensions avec Alix. « Quand j’ai vu ses leçons de moral, je me suis dit que ce n’était pas possible. Avec tous les messages et les vocaux que son chéri m’a envoyés. Elle disait qu’elle n’était pas en couple avec Nacca et que c’était avec lui qu’elle voulait se marier », a confié la chérie de Benji Samat.

Ainsi, quand il a débarqué dans les épisodes, les internautes étaient en folie. Car ils voulaient absolument savoir si toutes les rumeurs étaient fondées ou non. Même des détenus français se sont réjouis de son entrée dans la villa portugaise, auprès des teams marseillaise et du reste du monde. Dans la foulée, Milla et Mujdat étaient en top tweet France. Jusqu’à présent, la candidate ne tenait pas à prendre la parole. Cette fois, elle a décidé de se confier au sujet de sa relation compliquée avec son chéri.

Milla Jasmine se confie

Milla est d’ailleurs revenue sur les détails de sa relation avec Mujdat. Premièrement, elle a annoncé que la famille de son chéri ne l’accepte pas depuis le début de leur histoire. Puis, elle aussi revenue sur toutes les trahisons de son petit ami : notamment le fait qu’il avait en fait deux enfants avec une autre femme. Et si les internautes pensent que les deux amoureux ont joué la comédie pendant le tournage de cross, pour Milla, il n’en est rien.

« Je ne suis pas tombée de 10 étages, mais de 40 étages. Aujourd’hui, j’arrive à vous en parler car ça va mieux dans ma relation. Mais il fut un temps où c’était super compliqué, comme les gens normaux. On était un couple qui se déchirait », balance-t-elle. Avant d’expliquer : « Vous savez que je suis avec lui, je suis retournée avec cet homme. Donc je ne vais pas dénigrer cet homme avec qui je sors. »

Vous pourrez voir plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut