0
P
Actu People

Milla Jasmine : son ex Mujdat dévoile comment ils se sont rencontrés et c’est étonnant !

Milla Jasmine : on vous racontait que le visage de sa meilleure amie a été dévoilé et qu’un détail avait étonné la toile. Mais si la belle Milla fait parler c’est encore et toujours au sujet de son ex. En effet, les deux ex se sont séparés en mauvais terme. Et, cette fois, Mujdat est revenu sur leur rencontre. C’est assez surprenant !

La guerre continue

Leur histoire s’est terminée début mai, après le mariage de Manon et Julien Tanti. Alors que sur les réseaux, la candidate est apparue proche de Julien Bert, Mujdat n’a pas supporté et l’a quittée sur le champ. De là s’en est suivi quelques épisodes tumultueux. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à balancer sur son ex, quand celle-ci l’a très vite recadré. « Tu pensais que je serais faible sans toi. Mais je suis plus forte. Tu pensais retourner le public contre moi mais tout le monde a vu ton vrai visage. Et tu pensais que je ne grandirais pas sans toi mais maintenant je suis plus sage. Si tu pensais que je serais détruite. Mais je suis toujours debout », lui a-t-elle balancé via les réseaux. Depuis, une photo a totalement prouvé qu’ils étaient en guerre.

Mujdat, quant à lui, a décidé de continuer à provoquer son ex. Et c’est lors d’une session de questions/réponses sur Instagram que le jeune homme s’est lâché. Alors qu’un abonné lui a écrit : « Raconte nous ta rencontre avec Milla. Et est-ce que tu l’appelles Milla toi ? Ou c’est juste à la télé ? » L’ex de la jeune femme n’a pas hésité à saisir la brèche et a rétorqué : « Elle a pris un membre de ma famille en otage pour qu’on se mette ensemble. » Avant d’ajouter : « Oui je l’appelle Milla quand tout va bien dans le meilleur des mondes. Sinon c’est Marie ». Le tout ponctué par un emoji mort de rire.

Regardez :

Pour le moment, la jeune femme n’a pas encore répondu à cette attaque.

Et vous, qu’en pensez-vous ?