fbpx
0
P
Actu People

Milla Jasmine : très énervée contre les filles qui envoient des messages à Mujdat sur les réseaux sociaux

Milla Jasmine : la belle est toujours en Thaïlande et se confine auprès de son fiancé. C’est sur Snapchat qu’elle est apparue  très énervée contre les filles qui envoient des messages à Mujdat sur les réseaux sociaux. Elle met les choses au clair.

Nacca donne des nouvelles de sa relation avec Milla

Souvenez-vous Nacca et Milla s’étaient brièvement mis en couple. Et s’ils s’entendaient bien, on se demande s’ils sont toujours aussi proches aujourd’hui. À la question : « Es-tu pote avec Milla? » posée par un followers, il répond : «  On ne peut pas dire potes… Mais on ne s’est pas revus et aucune nouvelle depuis le cross… À voir dans une nouvelle aventure comment ça se passera… « 

Celle qui annonçait une clause essentielle dans les contrats de télé-réalité, revenait également sur son poids. Transformée la jeune femme se confie sur son changement physique : elle expliquait avoir perdu 6 kilos et vouloir en perdre 6 de plus ! Et bien qu’elle ait envie de maigrir, elle ne compte surtout pas perdre ses formes.

Milla s’emporte face aux messages que reçoit Mujdat

Si la plupart des candidats des Apprentis Aventuriers 5, ont regagné la France Mujdat et Milla ont préféré eux rester en Thailande. Milla expliquait d’ailleurs que c’est sa maman qui lui a conseillé de rester en Thaïlande :  « La plupart des candidats sont rentrés en France. Moi après avoir toisé mes amis et ma famille, notamment ma maman. Elle m’a demandé de ne pas rentrer. Elle pense que je serais plus en sécurité ici, qu’en France. (…) Donc c’est la raison pour laquelle on a décidé de rester. »

Et bien qu’elle soit loin de l’ambiance confinée dans laquelle nous vivons, la jeune femme s’est énervée et a poussé un coup de gueule. En effet alors qu’elle commence par remercier ses fans et leurs messages  » trop mignons », elle explique par la suite que Mujdat reçoit un autre style de message. Dans les dms de Mujdat ses fans critiquent Milla en disant qu’elle parle mal. Par la suite Milla explique que bientôt certaines pensent envoyer leurs cv à Mujdat. Elle finit par mettre les points sur les I, Mujdat est fiancée à elle et cela ne changera pas. La jeune femme finit sa Story en expliquant que le confinement  » c’est bien mais à petite dose ».

Et vous ? Que  pensez-vous des messages que reçoit Mujdat ?

Défiler vers le haut