fbpx
0
P
Actu People

Miss France 2020 : le joli geste de Vaimalama Chaves envers Clémence Botino

Miss France 2020 : le joli geste de Vaimalama Chaves envers Clémence Botino, l’ancienne Miss s’en va avec élégance et gentillesse

Vaimalama Chaves, une ancienne Miss pleine de talent

La belle Miss est pleine de caractère et de talent. En effet elle n’a pas la langue dans sa poche et prône que la beauté n’est rien sans gentillesse et intelligence. Très engagée elle s’était exprimée sur l’ambiance entre les Miss durant l’élection Miss France. « J’ai eu des témoignages c’est vrai qui me faisaient part de quelques tensions ». C’est Clémence Botino qui avait évoqué le sujet en premier : « Je leur disais : ‘Les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes !’ Mais certaines ont eu du mal à suivre mon conseil » confiait-elle au Parisien.

La belle des îles ne s’est pas laissée abattre par son expérience Miss France, bien que celle-ci regrette avoir été considérée comme un « objet » durant son élection : « J’ai regretté de n’être plus considérée comme un individu, mais davantage comme un objet. Miss ou pas, je ne suis pas infaillible, je peux tomber malade, me sentir triste, avoir du mal à sourire ». Elle en garde tout de même de bons souvenirs, et une expérience qui lui a permis de sortir ses deux albums.

Clémence Botino une Miss qui a divisé jury et public

Lors de son élection Clémence Botino, Miss Guadeloupe avait divisé le Jury. Les internautes s’étaient également empressés de donner leurs avis sur l’élection. La jeune Miss ne s’est pas laissée abattre pour autant et certaines personnalités de la télé-realité ont pris la parole pour la défendre : « Bravo à Miss Guadeloupe surtout… À vous entendre, elle ne mérite pas d’être Miss Lol. Certes Miss Provence était très belle, mais laissez les gens profiter de leurs titres. Ce sont justes deux beautés différentes », « écrivait Milla Jasmine.

Milla Jasmine n’est pas la seule à avoir montré un geste de tendresse envers la nouvelle Miss. En effet Clémence Botino a rejoint l’appartement de fonction des Miss qui se situe dans le XVIIème arrondissement de Paris. La jeune femme s’exprimait à ce sujet : « J’étais super-contente de le découvrir, il y avait plein de cadeaux » Et c’est avec grande surprise que celle-ci a découvert le cadeau de Miss France 2019 : « Miss France 2019 avait laissé des colliers de coquillages qui sentent le monoï et la fleur de tiaré, en guise de Bienvenue. C’est trop mignon ».

Nous souhaitons un bon courage à notre nouvelle Miss.

Défiler vers le haut