0
P
Actu People

Miss Univers : la chute importante de Maeva Coucke sur scène

L’ancienne Miss France 2018 est une des prétendantes au titre de Miss Univers 2019. Alors que le concours vient tout juste de commencer, tout ne se passe pas pour le mieux pour Maëva Coucke. Lors d’un défilé, elle a fait une chute assez impressionnante.

Après Miss Monde, Maëva s’attaque au titre de Miss Univers

La belle Maëva Coucke avait concouru pour le titre de Miss Monde, l’année dernière en décembre 2018. Elle avait tout de même réalisé un beau parcours et avait terminé à la douzième place. Cette année, Maëva Coucke tente sa chance pour représenter les couleurs de la France au grand concours de Miss Univers. Pour l’instant, il s’agit des épreuves préliminaires et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maëva rencontre certaines difficultés.

Les candidates au titre de Miss Univers ont défilé en maillot de bain dans ces épreuves préliminaires. C’est une étape incontournable, où Maëva Coucke s’est faite remarquer. Non pas pour sa plastique, mais plutôt pour l’importante chute qu’elle a faite lors du défilé. La pauvre Maëva a glissé et s’est étalée au sol. C’est chose courante dans les défilés et toutes les participantes redoutent que cela leur arrive. Maëva, quant à elle, l’a pris avec beaucoup d’humour.

Une chute importante

Malgré sa chute importante, Maëva Coucke a su rester digne. Elle s’est relevée en arborant un large sourire. La jolie rousse s’est confiée par la suite sur son compte Instagram, elle donne des nouvelles à ses abonnés sur le déroulement du concours : « J’ai envie de vous dire que ça s’est plutôt bien passé, outre le fait que je sois complètement tombée par terre« . Elle poursuit en expliquant qu’elle n’a pas de séquelle : « j’ai glissé, je me suis relevée, c’est pas bien grave (…) il y a des choses qu’on ne contrôle pas ». « Très contente d’avoir participé au preliminary » ajoute-elle. Avec beaucoup d’auto-dérision, Maëva termine en disant : « Je pense que ça restera dans les annales« . 

Quoiqu’il en soit, Maëva espère tout de même rafler la victoire comme l’avait fait Iris Mittenaere en 2016, décrochant le titre de Miss Univers. En attendant, en France, c’est l’élection de Miss France qui se prépare. Vaimalama Chaves devrait remettre sa couronne le 14 décembre prochain. Les miss sont d’ailleurs en pleine préparation aux côtés de Sylvie Tellier.

Défiler vers le haut