0
P
Actu People

Montaine (Les Anges 11) : toujours en couple avec le footballeur Maxime Lopez ? Le message qui veut tout dire !

Montaine : de nouveau sur nos écrans dans Les Anges 11, la jolie blonde est restée plutôt mystérieuse sur sa situation amoureuse. Est-elle toujours en couple avec le footballeur Maxime Lopez ? Elle répond avec un cliché qui veut tout dire !

Un message qui en dit long

 

Après Les Marseillais, Montaine fait désormais partie des Anges. Et on peut dire que la jeune femme a réussi à se faire une place dans le programme. De retour en France, la toile s’interroge sur sa relation avec le footballeur Maxime Lopez avec qui elle partageait une relation depuis quelques années. On vous dévoile si la candidate est de nouveau un cœur à prendre ou non !

À lire aussi : Les Marseillais : Montaine, en couple avec un footballeur ? Découvrez toute l’histoire !

À en croire le récent cliché partagé par la belle Montaine, elle est bel et bien toujours en couple avec le footballeur ! En effet, cette dernière a publié un cliché dans son Insta Story avec un tendre message. Pour célébrer leur anniversaire de couple, celle qui a changé radicalement de look écrit : « 2 ans que tu fais partie de ma vie, 2 ans que tu es à mes côtés… Je t’aime tellement mon amour ! ».

 

 

Une belle attention ! En tout cas, on leur souhaite encore beaucoup de bonheur !