fbpx
0
P
Actu People

Montaine Mounet (Les Anges) : admise aux urgences après un accident de cheval

Montaine Mounet : la jeune femme semble comblée de bonheur avec son nouveau chéri Maxime Lopez. Malheureusement, elle vient de faire une grave chute de cheval et a dû être transportée aux urgences ! Elle donne de ses nouvelles à ses fans sur ses réseaux sociaux.

Montaine Mounet transportée d’urgence à l’hôpital

Montaine a été découverte dans Les Marseillais en Afrique du Sud. Alors qu’elle était arrivée en tant que copine de Julien Tanti, elle a vite été lassée de ses infidélités à répétition. Après avoir intégré les aventures des Anges, il semblerait qu’elle ait trouvé sa place ! Aujourd’hui en couple avec le footballeur Maxime Lopez, la jeune femme est aussi comblée en amour que professionnellement. Celle que les internautes soupçonnaient d’être enceinte de son premier enfant n’hésite jamais à se confier sur son quotidien.

Mais à l’image de Jazz qui s’est livrée sans tabous sur l’accident de son fils Cayden, tombé dans une piscine, elle n’hésite pas à se confier sur les bons moments comme les mauvais. Passionnée d’équitations, la jeune femme a fait une chute qui l’a transportée aux urgences.

Montaine donne des nouvelles après son terrible accident.

Sur sa story Instagram, la jeune femme se livre sur cette terrible expérience : « J’avais le cheval en main et il a donné un premier coup de cul, il a levé le postérieur. C’était pas dans ma direction donc j’ai pu l’esquiver. Mais ensuite, il m’a donné un coup de pied dans le coude. Sur le coup, je pensais réellement que mon bras était cassé. J’ai eu plein de chutes mais là, vraiment, c’était très douloureux. Il faut savoir qu’il est ferré à l’arrière, donc un coup de fer, c’est hyper douloureux. »

Heureusement, elle explique que le vêtement qu’elle portait lui a sauvé le bras. « J’avais une doudoune, apparemment, c’est ça qui m’a sauvé le bras. Quand je l’ai enlevée, j’avais le bras en sang. Donc de là, je me suis vraiment inquiétée. Je suis vite allée dans le club house, on a appelé les pompiers. Ils sont venus et je ne sentais plus mon bras. Je n’arrivais plus à bouger mes doigts donc je pensais vraiment que mon bras était cassé. »

Mais finalement, la jeune femme s’en tire avec plus de peur que de mal : « Au final, j’ai un gros hématome, j’ai deux points de suture et le bras en écharpe. J’ai un petit peu mal mais c’est minime par rapport à ce que j’aurais pu avoir. »

On lui souhaite un très bon rétablissement !

Défiler vers le haut