0
P
Actu People

Mort de Mac Miller : accusée d’être coupable, Ariana Grande a pris une décision radicale

Mac Miller : on apprend avec tristesse le décès du rappeur Américain, âgé de 26 ans à peine. Les autorités l’ont retrouvé mort après qu’il ait succombé à une overdose à son domicile, près de Los Angeles. Son ex, Ariana Grande, accusée d’être coupable sur la toile, a pris une décision radicale…

 

Les fans de Mac Miller se liguent contre Ariana

 

 

Alors qu’elle est déjà souvent critiquée par les fans pour son attitude de « diva », la jeune femme a dû de nouveau faire face à un torrent de haine.
 

En effet, tout de suite après l’annonce du décès de son ex petit-ami, les fans du rappeur s’en sont pris à elle. Sur les réseaux sociaux, on ainsi pu assister un déversement de haine envers celle qui se faisait harceler sexuellement en direct. Beaucoup l’accusent, en fait, d’être à l’origine de la mort de l’artiste.
 

Car, on vous le disait, les deux stars s’étaient séparés après une longue et belle relation de deux ans. Puis, Ariana était tombée sous le charme du comédien Pete Davidson avec qui elle s’est fiancée trois semaines plus tard !
 

Et, pour bon nombre d’internautes, cela ne passe toujours pas… Alors, ils se sont rapidement mis à l’insulter de tous les noms, la lyncher, la juger coupable ! Face à toutes les violentes polémiques, la chanteuse n’a eu d’autre choix que de désactiver les commentaires sous ses publications Instagram dans un premier temps ! Puis, de désactiver entièrement tous ses comptes sur les réseaux sociaux.
 

Finalement, ce matin, tout est revenu à la normale de ce côté. Mais, nombreux fans ou non ont tenu à apporter leur soutien à celle qui a vu son ancien amoureux partir trop tôt…
 


 

Toutes nos pensées vont vers les proches et la famille du rappeur. Repose en paix…