fbpx
0
P
Actu People

Moundir : attaqué par Manon et Julien Tanti, il leur répond

Moundir : l’ancien présentateur de « Moundir et les apprentis aventuriers » ne mâche pas ses mots. Attaqué par Manon et Julien Tanti, il leur répond.

 Attaqué par Manon et Julien Tanti, Moundir répond dans un premier temps à la maman de Tiago

C’est dans un entretien accordé à Sam Zirah que Julien a taclé Moundir : « Jessica (Thivenin, ndlr),elle ne peut pas se le voir ! (…) Parce que Jessica c’est une fille qui est très Girl Power, et Moundir on sait qu’il crache un peu sur les femmes. Dans ses précédentes aventures il a fait des horreurs avec les femmes. Il leur a mal parlé… »

Il n’a pas fallu longtemps à celui qui annonçait son départ du programme « Moundir et les apprentis aventuriers » pour répondre. Il a publié une longue story dans laquelle il analyse et décortique la situation. Dans un premier temps il s’adresse à Manon : « Sois heureuse continue sur ce chemin-là, et à l’avenir ne répète pas ce qu’on te dit, vraiment. »  Il annonçait par la suite la raison de son départ.

Moundir trés remonté s’attaque à Julien Tanti et ne mâche pas ses mots

Par la suite il s’attaque à Julien :  «Julien, quelle surprise ce que je viens d’entendre ! N’as-tu pas honte ? Comment tu peux oser dire des choses aussi diffamantes à mon encontre ? » Il continue : « Tu as cité Jessica. Tu sais ce qui s’est passé ce jour-là, lors de l’épreuve des combattants, entre vous les Marseillais, et vous Le Reste du Monde. Tu te doutes bien que tu n’étais pas le seul lorsqu’il y a eu cette chose honteuse (…) Tu te souviens quand j’ai retiré mon oreillette et que j’ai dit que maintenant, je vais travailler avec des gens qui eux, au moins, vont me respecter. Et qui eux, sont dans le besoin. Est-ce que tu veux que je continue avec ce qui s’est passé ensuite avec la production et la chaîne ? Est-ce que tu penses qu’il serait normal que je le dise là ? »  Il s’attaquait également à Fidji et Dylan.

Pour finir il est revenu sur son départ de l’émission :  « Comment tu oses dire que j’ai été viré ? (…) Moi on ne me tient pas avec de l’argent. J’ai quitté une émission qui était au maximum de son audience, qui était la meilleure, qui portait mon prénom ». Il conclut :  « J’accepterais que tu cites mon prénom quand ta vie sera un exemple. » 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut