0
P
Actu People

Moundir : il rejoint le casting de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars !

Moundir : on vous disait que – suite à sa participation à Je suis une celébrité, sortez-moi de là – Capucine était descendue à 40 kilos ! On l’a connu en tant qu’aventurier à Koh Lanta, plus récemment il animait l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers et désormais nous allons découvrir ses talents de danseur dans la nouvelle saison de DALS !

Les téléspectateurs sont plutôt mitigés…

Moundir Zoughari s’est fait connaître en 2003, grâce à sa participation à Koh Lanta : Bocas del Toro. Le jeune homme parvient à rester dans l’aventure jusqu’au 36ème jours et devient l’un des candidats les plus emblématiques de l’émission. Rebel et macho, c’est probablement grâce à son tempérament de feu qu’il est aujourd’hui une véritable personnalité publique. L’homme d’origine espagnol et algérienne enchaîne les différentes émissions dont deux autres après Koh Lanta (Le Retour des héros et La Nouvelle Edition). En 2010, on le retrouve sur TMC dans Moundir, l’aventurier de l’Amour. Une sorte de Bachelor, où 14 femmes sont venues le courtiser.

Plus récemment, il est devenu l’animateur de l’émission de télé-réalité Moundir et les Apprentis Aventuriers. Accusé de plagier le concept de Koh-Lanta, programme qui l’a fait connaître, l’animateur a expliqué à plusieurs reprises qu’il ne s’agissait pas de survie pure et dure. « Ce qu’il faut comprendre c’est que MELAA4 n’est pas une émission d’aventure pure et dure. On était dans des conditions difficiles pour leur niveau de survie. Le souci c’est qu’ils n’ont pas la notion de responsabilité. Ils ont fait des repas comme à Paris au début. En fait, ils se croyaient à la fashion week. Alors les vivres qu’on leur a données au départ ont tenu 2 jours… »

Mais hier soir, la chaîne TF1 a annoncé que Moundir ferait partie de la nouvelle saison de Danse avec les Stars ! Après l’annonce de la participation de Liane Foly, le casting s’affine. « Vous l’avez adoré dans #KohLanta ? @moundirofficiel participera à la prochaine saison de Danse avec les stars ! » Néanmoins, on ne peut pas dire que les réactions des internautes soient vraiment positives…

« Avec quelle star il va danser ? » ; « La vraie question est de 1 : pourquoi lui ? 2 : qui voudra bien de lui ? » ;  » Non, je ne l’ai jamais adoré ce con » ; « Non, pas toi Moundir, pas après tout ce que tu as fait ! » Des avis pour le moins mitigés donc…

En tout cas, nous, on a hâte de le voir sur la piste de danse !

Et vous, content de le retrouver bientôt sur TF1 ?

Défiler vers le haut