0
P
Actu People

Moundir papa pour la 2e fois : sa femme Inès a accouché

Lundi 16 septembre 2019, Moundir et sa femme sont devenus les heureux parents d’un petit Ali. Sur Instagram, l’animateur de W9 vient d’annoncer la grande nouvelle à tous ses abonnés !

Moundir est de nouveau papa

C’était la grande nouvelle de ces dernières semaines, Moundir a rejoint le casting de Danse avec les Stars 10. L’animateur de W9 s’est fait une joie d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux, même si les internautes n’ont pas tous accueilli la nouvelle avec autant de plaisir… « La vraie question est de 1 : pourquoi lui ? 2 : qui voudra bien de lui ? » ;  » Non, je ne l’ai jamais adoré ce con » ;  » Non, pas toi Moundir, pas après tout ce que tu as fait ! »

Mais l’ancien candidat de Koh-Lanta n’a que faire de ce que pensent les internautes. D’ailleurs, Moundir se préparait physiquement depuis déjà deux mois pour l’émission ! Le père de famille est également plus qu’heureux de retrouver à l’occasion sa « petite sœur » – comme il aime l’appeler – Clara Morgane. Sa publication Instagram avait provoqué une véritable polémique

Moundir : sa femme Inès vient d’accoucher

Mais ce n’est pas tout. L’animateur et sa femme attendaient également un heureux événement. Déjà parent d’une petite Aliya, âgée de 3 ans, le couple a accueilli leur petit garçon ce lundi 16 septembre 2019, 1 jour après son terme ! Prénommé Ali, Moundir n’a pas pu attendre plus longtemps pour l’annoncer à tous ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

Le jeune papa a dévoilé une adorable photo de son fils, lové dans les bras de sa maman. « Mon fils, comme le courage de ta maman de t’avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa est tellement heureux, car tu as le prénom de ton grand père  » ALI  » où les valeurs du code d’honneur familial te seront transmises mon amour… Je suis l’homme le plus heureux du monde, merci ma femme. »

Il faut dire que son fils a bien choisi son jour ! En effet, le premier prime de Danse avec les Stars a lieu ce samedi 21 septembre. Le nouveau papa croisait les doigts pour que son petit garçon vienne au monde avant le 17, jour où il devra repartir à Paris pour les derniers entraînements de danse ! En tout cas, on est très heureux de pouvoir partager cette superbe nouvelle avec les nouveaux parents. Bienvenue au petit Ali.

Défiler vers le haut