0
P
Actu People

Moundir pose pour la première fois avec sa fille Aliya

Moundir : Moundir est apparu à l’avant-première de La Reine des Neiges 2. Il est alors accompagné de sa fille Aliya avec qui il a posé pour la première fois.

Moundir aux côtés de sa fille Aliya

En septembre dernier, Moundir est devenu père pour la deuxième fois. Celui qui a participé à Danse avec les Stars et sa femme attendaient également un heureux événement. Déjà parents d’une petite Aliya, âgée de 3 ans, le couple a accueilli leur petit garçon ce lundi 16 septembre 2019, 1 jour après son terme ! Prénommé Ali, Moundir a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. 

Mais Moundir est un papa poule. Tant qu’il fait plaisir à ses enfants, c’est le plus heureux du monde. D’ailleurs, au moment de la naissance de la petite fille, il avait déclaré :  » Tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi… Mon amour Aliya, je pensais à l’époque lorsque je m’entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire. Mais aujourd’hui ma fille, ma vie, tu m’as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie. Je suis comme ton garde du corps pour ne pas qu’on te fasse de mal.« 

Moundir pose avec sa fille pour la première fois

Alors, Moundir sera prêt à tout pour faire le bonheur de ses enfants. C’est sûrement en ce sens qu’il a pris la décision de se rendre à l’avant-première de La Reine des Neiges 2. La projection avait alors lieu ce mercredi 13 novembre au Grand Rex devant un parterre de célébrités. On a ainsi pu voir Elodie Gossuin, Faustine Bollaert, Valérie Damidot et bien d’autres.

Tous se sont rendus au cinéma pour voir la magie de ce film Disney opérer dans ce nouvel opus. Et l’animateur de 46 ans a posté sur son compte Instagram un tendre cliché pris avec Aliya. Absolument craquante et tout sourire, la petite fille semble très heureuse d’être dans les bras de son papa. Ce dernier a écrit en légende :  » Magnifique Reine des Neiges 2 pour ma fille qui fût aux anges… Juste merci aux studios Disney, vous avez fait très fort.  » Un moment plein d’amour qu’on a pris plaisir à voir !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut