0
P
Actu People

Nabilla Benattia : « C’est le plus beau cadeau », elle se confie sur sa future maternité

Nabilla Benattia : à 27 ans, Nabilla est déjà future maman, influenceuse et chef d’entreprise. La belle brune est ravie et attend avec impatience son premier enfant. Thomas, son chéri est également aux petits soins pour elle et veille à son bien-être au quotidien !

Elle se confie

Pour les caméras de 50 Minutes Inside, Nabilla a accepté de se confier sur sa grossesse. L’équipe de l’émission l’a suivie jusqu’à Londres, où elle s’est installée, pour avoir un aperçu de sa vie londonienne. « On est hyper contents de le partager avec les gens » explique la belle brune.

À lire aussi : Kim Kardashian, bientôt avocate : les raisons de sa folle reconversion

On vous disait récemment que Nabilla avait révélé comment Thomas lui avait fait sa demande en mariage. Cette fois-ci, Nabilla se confie sur sa future maternité. « Pour des raisons de sécurité, on ne voulait pas l’annoncer avant, c’est tellement fragile. On a passé le cap des trois mois. On espère que tout va bien se passer ». Car pour elle, sa grossesse est : » le plus beau cadeau, le plus grand défi, je suis trop trop contente », explique-t-elle.

La business woman prépare actuellement une nouvelle ligne de maillots pour qui elle posera. « Avec mon petit ventre, on va essayer de trouver d’autres angles que d’habitude. Une femme enceinte, ça peut être quelque chose de canon et moi je suis très fière donc j’ai vraiment hâte », dit-elle. Pour l’instant, Nabilla et Thomas ne savent pas si ce sera une fille ou un garçon. « Ce serait bien si c’est une fille parce que j’ai plus d’idées mais les deux c’est très bien pour moi » a-t-elle expliqué. En effet, avec ses 3,9 millions de followers, elle partagera très certainement la nouvelle sur ses réseaux sociaux !

Pour découvrir ses confessions en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !