fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Benattia enceinte : le sexe du bébé dévoilé ? Un détail éveille les soupçons !

Nabilla Benattia la jeune femme et son chéri Thomas attendent leur premier enfant. Tandis qu’elle s’est confiée sur sa future maternité, une question s’impose : vont-ils avoir une petite fille ou un petit garçon ? La toile a peut-être la réponse à cause d’un détail qui a semé le doute…

Fille ou garçon ?

Les annonces de grossesse se sont enchainées ces dernières semaines et ce pour le plus grand bonheur des internautes. Ces derniers sont donc à l’affut de la moindre information sur les futures mamans. Et un projet pourrait satisfaire leur curiosité : une émission de télé-réalité sur la grossesse de Carla Moreau est peut-être prévue... Mais une ex-candidate fait aussi beaucoup parler d’elle : Nabilla. En effet, depuis qu’elle attend un enfant tous les yeux sont braqués sur elle. D’autant plus qu’elle n’hésite pas à partager des photos de son quotidien de future maman. Mieux, elle se confie même à sa communauté comme sur les désagréments causés par cet événement.

Et comme à chaque annonce de grossesse, une question se pose : fille ou garçon ? Nabilla Benattia n’a pas encore répondu à la question, mais il semblerait qu’un détail ait fuité… Et ses abonnés ont donc commencé les spéculations puisque la chérie de Thomas reste très discrète à ce sujet. Alors, dans une vidéo de quelques secondes, l’influenceuse est allongées sur son lit avec… une tétine bleue dans la bouche ! Il n’en fallait pas plus pour que les internautes affirment qu’elle attend un petit garçon.

Comme elle aime faire durer le suspense, la jeune femme n’a pas réagi à cette rumeur. Et vous, pensez-vous qu’ils vont avoir une petite fille ou un petit garçon ?

Défiler vers le haut