0
P
Actu People

Nabilla Benattia : piratée sur Instagram, elle adresse un message très clair à son hacker !

Nabilla Benattia : reine des réseaux sociaux, la jeune femme a eu la mauvaise surprise de découvrir que l’un de ses comptes Instagram avait été piraté ! Énervée, elle adresse un message à son hacker et rassure ses fans.

 

« Je ne sais pas qui m’en veut à ce point »

 

Nabilla Benattia enchaîne les projets. Après sa marque de maquillage, la jeune femme a récemment annoncé la création de sa marque de maillots de bain. Mais ce mardi 19 février, la belle brune a eu la malchance de voir son compte Instagram piraté.

À lire aussi : Bilal Hassani, violemment insulté, Nabilla prend sa défense avec un message qui en dit long !

S’il ne s’agit pas de son compte personnel, c’est celui de sa nouvelle marque de maillots, DayOffSwim, qui a été la cible d’hackers ! Ni une, ni deux, Nabilla a réagit sur Snapchat, celle qui a été victime de vol à Londres, balance : « Je suis trop vénère. Quelqu’un a piraté le compte Instagram de DayOffSwim. Je ne sais pas qui m’en veut à ce point mais il a été piraté… On était bientôt 30 000… Mais c’est pas grave ! Étant donné que j’ai des contacts très hauts placés chez Instagram, qui sont adorables, ils sont en train de faire le nécessaire. Donc je suis vraiment désolée pour mon hacker qui a voulu me faire de la peine mais ça n’a pas marché ! Donc dès que le compte sera réactivé je vous le dirais.»

En tout cas, le message est passé ! En attendant que le compte soit réactivé, DayOffSwim devrait être disponible entre le 15 mars et 20 mars prochain !

Et vous, que pensez-vous de sa réponse au hacker ?