0
P
Actu People

Nabilla Benattia : Sananas refuse une collaboration, elle sort du silence et la tacle !

Nabilla Benattia : une collaboration était prévue entre Nabilla et Sananas. Mais cette dernière a finalement refusé, ne souhaitant pas travailler avec des gens de la télé-réalité. Alors, la chérie de Thomas, n’a pas hésité à la tacler.

« Il n’y a pas besoin de faire une école de bloggueuse ! »

Nabilla Benattia est devenue une femme d’affaires avertie. Elle a multiplié les projets et se retrouve aujourd’hui à la tête de plusieurs marques dont une de cosmétiques : Nab Cosmetic. Si la télé-réalité ne la concerne plus, il semblerait qu’elle y soit toujours associée. Et pour cause, selon Aqababe, Nabilla devait faire une collaboration avec la youtubeuse Sananas. Cependant, cette dernière aurait refusé car elle ne souhaite pas travailler avec des personnes issues du milieu de la télé-réalité.

À lire aussi : Kylie Jenner et Travis Scott : ils prennent une décision afin de « guérir » leur couple.

Évidemment, ce refus Nabilla l’a très mal pris. Elle s’est alors emparée de son téléphone pour tacler Sananas sur Snapchat. « Etant donné qu’il y a des personnes qui disent ‘Nous on est bloggueuses, on est légitimes’ : non aujourd’hui tout le monde est légitime. N’importe quelle personne qui est passionnée par le make-up peut donner son avis sur un produit » dit-elle. Avant d’ajouter : « Il n’y a pas besoin de faire une école de bloggueuse ! La plupart de ces filles le sont devenues dans leur chambre ! »

Quand Aqababe lui demande ensuite de l’éclaircir sur la collaboration, Nabilla répond : « Non aucune collaboration de prévue. Simplement je n’aime pas le ton qu’elle prend concernant les candidats en général. » C’est clair, il y a de l’eau dans le gaz.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut