0
P
Actu People

Nabilla Benattia : séparation CHOC avec Thomas ? Oeil au beurre noir, unfollow… Elle répond !

Nabilla Benattia : depuis plusieurs heures, une rumeur affole la toile. Le couple se serait séparé à la suite d’une violente dispute. Pire encore, certains pensent que la jolie brune aurait une nouvelle fois frappé son compagnon ! Face à la polémique qui enfle, Nabilla prend la parole !

 

« On ne vous dira jamais rien »

 

C’est l’un des sujets les plus commentés de ces dernières heures ! Alors que plusieurs indices laissent penser à une possible séparation de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le couple répond à la polémique.

En effet, depuis ce samedi 23 février, une rumeur circule selon laquelle, les deux amoureux ne seraient plus ensemble. Et pour cause, une violente dispute aurait éclaté entre eux. Le jeune homme, qui est actuellement dans le sud de la France avec ses proches s’est affiché avec un œil au beurre noir. Depuis les théories se multiplient. Si certains supposent que Nabilla aurait frappé son fiancé, d’autres sont plus septiques. Mais ce n’est pas tout, les internautes ont également été interpellés par la présence de Nabilla à Londres seule, et surtout le fait que le couple se soit unfollow d’Instagram…

 

 

À lire aussi : Nabilla Benattia : une vidéo très sensuelle pour une grande marque de prêt-à-porter !  

De quoi diviser la toile en deux camps, ceux qui y croient et ceux qui pensent que c’est une fake news. Face au bouillonnement de Twitter, Nabilla a décidé de s’expliquer sur Snapchat.

Celle qui a adressé un message très clair à son hacker confie : « Ça fait sept ans que l’on est ensemble et quand bien même si un jour on est plus ensemble, nous on n’est pas comme les autres couples. Nous il n’y a rien à gratter ! On ne vous dira jamais rien (…) parce que ça nous regarde, on n’aime pas laver notre linge sale en publique. ».

Regardez !

 

Thomas réagit !

 

Alerté par la rumeur, Thomas s’est exprimé de son côté. Il déclare : « Je vois que vous êtes en train de vous ambiancer sur Twitter sur mon œil que j’essayais de cacher. (…) J’ai pris un petit coup de coude au foot, rien de bien méchant. ».

Et en qui concerne les raisons de son retour en France, il explique : « Je suis descendu à Aix en Provence pour la naissance du fils de mon meilleur ami. (…) Ne croyez pas que ça ne va pas avec ma femme, tout va super bien ! ».

Suite à ces déclarations, les internautes ont été nombreux à réagir. Sur Twitter, on a notamment pu lire :

 

 

Cette histoire reste tout de même assez floue… On espère néanmoins que tout va bien pour le couple qui a prévu de prochainement se marier. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?