0
P
Actu People

Nabilla Benattia : une vidéo très sensuelle pour une grande marque de prêt-à-porter !

Nabilla Benattia : la jeune femme multiplie les projets. Influenceuse et business-woman, Nabilla Benattia est également mannequin ! En effet, avec sa beauté, elle attire les grandes marques comme Cacharel qui a fait d’elle son égérie. On vous dévoile la vidéo.

Encore un projet !

 

Il y a quelques mois, Nabilla Benattia annonçait la sortie de sa propre marque de cosmétiques : Nab. Elle proposait alors une sélection de rouge à lèvres. Très vite en rupture de stocks, elle a su démontrer la force de ses projets. Ensuite, la fiancée de Thomas a lancé sa propre gamme de maillots de bain Dayoffswim. Oui, l’ex-candidate de télé-réalité ne s’arrête jamais. Et cette fois, si elle fait parler d’elle c’est parce qu’elle est mannequin pour une jolie marque.

À lire aussi : Nabilla Benattia : piratée sur Instagram, elle adresse un message très clair à son hacker !

C’est pour Cacharel – et en particulier le parfum Amor Amor – que Nabilla a joué les mannequins ! Ses abonnés ont pu découvrir une vidéo de quelques secondes sur son profil. On peut la voir, avec un regard de braise et un rouge à lèvres très marqué. Le tout dans un décor très sensuel, teinté de rouge. C’est en fait le teasing, pour une vidéo plus longue, publiée sur le compte de Cacharel. On y découvre alors plusieurs séquences d’une fausse télénovela dont les protagonistes sont Nabilla, Alvaro Mel et Laura Brunet.

Regardez :

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?