0
P
Actu People

Nabilla enceinte et attaquée, Shanna Kress prend sa défense !

Nabilla : on vous expliquait pourquoi la jeune femme ne portait plus son alliance. Nabilla a subi quelques critiques sur la toile ces derniers jours. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa copine Shanna Kress. En effet, cette dernière a tenu à défendre sa copine !

Elle peut compter sur ses proches

Les haters sont partout sur la toile. Et quand ils s’attaquent aux candidats de télé-réalité, ces derniers n’hésitent pas à répondre cash. C’est le cas de Nabilla quand un internaute lui a souhaité la mort de son bébé. En effet, ce dernier a écrit en commentaire : « Ton bébé devrait mourir. Cela te ferait un scoop plus intéressant et plus de followers. » Ce à quoi la future maman – qui s’est confiée sur sa peur de l’accouchement –  a répondu : « Parfois vous me faites peur, heureusement que je suis blindée. » 

Mais tout comme Jessica à qui on a souhaité la même choseNabilla a tenu à pousser un coup de gueule sur ce sujet. « Je suis habituée, mais c’est dangereux si vous dîtes ça à quelqu’un de sensible, ça peut blesser. Surtout que je l’ai déjà dit, si t’aimes pas, tu me suis pas. J’ai plus de 4 millions de personnes qui me suivent sur Insta. Si vous ne m’aimez pas, ne me suivez pas. Je ne vois pas pourquoi vous venez sur mon profil pour me soûler, c’est étrange quand même » : au moins c’est clair !

Cette anecdote n’a pas manqué de faire réagir une amie à elle : Shanna Kress. La jeune femme qu’elle avait rencontrée dans Les Anges a décidé de défendre Nabilla. Choquée par tant de haine, notamment de la part de certains abonnés, elle a pris la prole :  « Est-ce que vous n’avez pas honte d’écrire des trucs comme ça ?! On pourra me dire de quoi je me mêle, mais j’en ai rien à f***re, je dis ce que je veux ! ». Puis elle ajoute : « Vous en avez pas marre d’écrire des choses méchantes ? De souhaiter la mort aux gens ? De souhaiter la mort à un bébé ? Mais ça va pas ?! » 

Ensuite, la jolie brune met en garde les parents qui laissent leurs enfants aller sur les réseaux sociaux. Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut