fbpx
0
P
Actu People

Nabilla enceinte : le visage de son bébé dévoilé par échographie, un détail surprend !

Nabilla Vergara : on vous disait qu’elle avait un tatouage sexy à un endroit précis. Enceinte de 5 mois de Thomas Vergara, le couple s’est rendu hier à une nouvelle échographie en 3D. Découvrez le visage de leur bébé !

« Les plus beaux moments de ma vie »

Mariée dans la précipitation à Thomas Vergara, Nabilla est désormais enceinte de 5 mois. La future maman a eu le plaisir de voir une nouvelle fois son bébé hier; lors d’une échographie. Cette fois-ci, il s’agissait d’une échographie en 3D qui leur a permis de voir le visage de leur futur enfant. Nabilla Vergara a posté un cliché sur Twitter et un détail a surpris les internautes !

« La même bouche » ; « On dirait une fille » ; « Elle te ressemble » ; « Je pense que c’est une fille » ; « Attendez, vous avez vu cette bouche… Moi, je crois qu’aucun d’entre nous n’est prêt » ; « Bouche à sa maman« . 

En effet, la majorité des internautes sont déjà persuadés qu’il s’agit d’une fille. Qui plus est, ils trouvent que ce bébé ressemble déjà énormément à sa maman : il aurait la même bouche. Quoi qu’il en soit, Thomas et Nabilla ont finalement décidé d’attendre la naissance avant de connaître le sexe de leur enfant. Il va falloir patienter 4 petits mois… Découvrez également la candidate des Reines du Shopping qui lui ressemble beaucoup !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut