0
P
Actu People

Nabilla et Jazz exposent leurs factures exorbitantes : Jelena trouve cela honteux

Jelena : on vous disait que Jazz avait acheté un chien à sa fille Chelsea. En effet, la mère de famille n’a pas besoin de regarder à la dépense puisque – grâce à leurs placements de produits et apparitions télévisées – les candidats de télé-réalité gagnent beaucoup d’argent ! Néanmoins, cette dernière mode d’exposer les sommes affriolantes qu’ils dépensent ne sont pas vraiment du goût de tout le monde.

Elle les tacle violemment !

La JLC Family ne fait pas forcément l’unanimité. Installée à Dubaï depuis la violente agression qu’ils ont subie, le couple se fait plaisir ! L’été dernier, Jazz et Laurent nous présentaient leur immense villa luxueuse. Dernièrement, les internautes leur ont reproché d’exposer un peu trop leur richesse. D’ailleurs, le dernier achat automobile de Laurent a créé la polémique ! Mais ce n’est pas ce qui a le plus choqué.

En effet, il y a quelque temps Jazz s’est attirée les foudres de ses abonnés en postant la photo de leur facture pour une semaine de vacances à Monaco. Un montant astronomique qui s’élevait à plus de 25 000 euros. Les réactions ne se sont pas faites attendre. « Quel est l’intérêt ? Que du paraître celle là » ; « Comportement de nouveaux riches » ; « Mais quelle indécence de publier ça » ; « C’est une honte !!! » ; « Tu gagnes de la thune en arnaquant tu devrais te cacher » ; « Après elle va se plaindre qu’ils l’ont cambriolée comme la dernière fois » ; « Ça en devient ridicule d’afficher ça sur les réseaux » ; « J’ai jamais vu un riche faire ça… »

Et quelques jours après, c’est Nabilla et Thomas qui réitéraient. En effet, le futur papa a offert un joli cadeau à sa femme, un sac Hermès au prix de 26.995 euros. Une nouvelle fois, les internautes n’ont pas apprécié qu’ils exposent ainsi leur dépenses. « Quand ils auront tous perdus (fraude fiscale, escroquerie…) ça leur fera des souvenirs » ; « Des débiles ouais » ; « Des arrivistes » pouvait-on lire.

Mais il n’y a pas que la toile qui a été choquée. Jelena, la candidate des Anges, elle non plus n’a pas vraiment supporté ce genre d’étalage sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas hésité à le dire sur Snapchat !

« Je trouve ça super honteux d’afficher les factures de vacances parce qu’on a envie de montrer qu’on a dépensé une fortune ou des factures d’achats. Il y a beaucoup de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui sont dans la galère. On est déjà fortement critiqués par rapport à ce qu’on fait : on est chez nous et on fait de l’argent grâce à nos téléphones. C’est vraiment ridicule de montrer combien on dépense ! (…) Ces personnes ont besoin de faire ça pour prouver aux gens qu’elles ont de l’argent ? Je ne comprends pas. Je pense aux gens qui charbonnent, qui se lèvent très tôt, qui n’ont pas eu la chance que l’on a. Je n’oserai jamais faire ça, car je n’oublie pas d’où je viens. » On ne peut qu’être d’accord avec elle !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de son coup de gueule ?

Défiler vers le haut