0
P
Actu People

Nabilla et Thomas Vergara : ils montrent l’adorable faire-part de naissance de leur fils Milann

Le petit Milann fait le bonheur de ses parents et il les occupe bien, au point que la jeune maman est beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux. Depuis l’arrivée de son fils, le 11 octobre 2019, Nabilla Benattia consacre tout son temps et son amour à Milann, si bien qu’elle n’a diffusé que deux photos de lui sur son compte Instagram.

Elle qui, habituellement, ne manque pas de partager une seule publication, se fait plutôt discrète ces derniers temps. Le couple n’en a pas oublié pour autant leurs obligations parentales et a dévoilé le faire-part de naissance de leur bébé.

Nabilla et Thomas Vergara à fond dans leur rôle de parents

Malgré les attaques récentes de Matthieu Delormeau, Nabilla ne se laisse pas démonter pour autant. Elle peut d’ailleurs compter sur le soutien de sa famille : sa grand-mère n’a pas hésité à défendre sa petite fille, dans un Tweet plutôt salé, face aux propos quelque peu déplacés du chroniqueur de l’émission TPMP diffusée sur C8.

Il faut dire que la jeune mère a d’autres chats à fouetter en ce moment, toute son attention est portée sur le nouvel amour de sa vie, le petit Milann. Elle confie sur les réseaux sociaux  «  Je réalise doucement que je suis devenue maman… Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé, c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel, je prendrais soin de toi toute ma vie« .

Le faire-part de Milann est à l’image de ses parents

Thomas Vergara et Nabilla Benattia, félicités par leurs amis de la télé-réalité et leurs fans, ne perdent pas de temps quant à leurs obligations parentales. Habituellement, le faire-part est envoyé quelques semaines après la naissance de l’enfant, mais le couple d’influenceurs a diffusé sur les réseaux le carton annonçant l’arrivée de leur fils Milann.

À l’image des parents, le faire-part se veut classe et chic ! Ils ont joué sur la simplicité en n’oubliant pas d’apporter les éléments essentiels d’un faire-part sur un fond bleu : le nom, le poids, la date de naissance et un mot tout doux de la part du couple star de la télé-réalité.

Ils ont devancé leurs acolytes Carla Moreau et Kévin Guedj, les parents de la petite Ruby. Malgré l’émission qui lui est consacrée, nous n’avons toujours pas vu le faire-part de naissance, à bon entendeur…

Défiler vers le haut