fbpx
0
P
Actu People

Nabilla et Thomas Vergara : la raison pour laquelle ils ont appelé leur fils « Milann »

Le compte Instagram de Reality Show ont déniché la raison pour laquelle Thomas Vergara et Nabilla ont appelé leur fils Milann. Alors qu’elle était tout juste enceinte de 4 mois, Nabilla et Thomas avaient révélé le prénom de leur fils sur les réseaux sociaux. Ce que l’on ne savait pas c’était la raison de ce choix.

Milann : une évidence pour Thomas et Nabilla Vergara

Dès la grossesse de Nabilla on vous apprenait que les futurs parents avaient déjà fait leur choix pour le prénom de leur fils. Ils se confiaient sur les réseaux sociaux : « On a enfin trouvé le prénom de notre petit garçon. Après des heures de discussion et de batailles acharnées, on s’est enfin mis d’accord. En fait on a eu un coup de cœur pour ce prénom… »

Avant de poursuivre : « La vraie histoire, c’est qu’on avait trouvé très tôt ce prénom, dès mon quatrième mois de grossesse on commençait déjà à appeler le bébé comme ça. Pour nous c’est ce prénom, c’est lui et pas un autre. En plus on l’avait dit à des gens de notre famille genre ma mère et ma belle-mère. C’est un prénom qui est juste magnifique pour un garçon. On lui a donné une orthographe un peu particulière pour qu’il se démarque ».

Sur son compte Twitter Nabilla confirmait : « Le prénom de notre petit garçon sera bien Milann ». Ce qu’ils ne nous avaient pas dit ce sont les raisons qui les ont poussés à choisir ce prénom.

Milann : les raisons de ce choix de prénom

La grossesse de Nabilla a été suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, la naissance de Milann était très attendue par les internautes. Souvenez-vous, Nabilla avait partagé ce moment où elle rencontrait Milann pour la première fois. Si la jeune maman livre sa vie privée très facilement – récemment elle nous faisait part de son nouveau projet dans un autre pays – il reste quelques secrets bien gardés…

Mais tout se sait sur la toile, le compte Instagram Reality Show a dévoilé pourquoi Thomas et Nabilla ont choisi ce prénom. « Saviez-vous pourquoi Nabilla et Thomas ont appelé leur fils Milann ?
Tout simplement, parce que quand les deux n’avaient pas le droit de se voir, ils s’étaient réunis à Milan en cachette !
Une belle famille 🥰  »

Désormais vous savez tout !

Défiler vers le haut