fbpx
0
P
Actu People

Nabilla et Thomas Vergara : les jeunes parents se disputent en plein live Instagram

Nabilla et Thomas Vergara : bien qu’ils aient l’habitude de tout partager, Nabilla et Thomas ne se supportent plus ! La faute au confinement. Ils se sont même disputés sur les réseaux sociaux en plein live Instagram.

Nabilla et Thomas : au bord de la rupture ?

Voilà 7 ans désormais que les deux tourtereaux vivent un amour passionnel ! D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu se remémorer leur rencontre lors du tournage des Anges 5, actuellement diffusés sur NRJ12. Marié et parents d’un petit Milann, le couple semble pourtant battre de l’aile depuis quelques semaines.

Il faut dire que si en France le confinement a été levé, à Dubaï, l’heure est toujours à la quarantaine. Et pour les deux époux, la situation commence à devenir difficile. 10 jours durant, Nabilla et Thomas ont fait chambre à part. Les deux tourtereaux ne se seraient même pas vus en témoigne le jeune papa : « Je viens de voir passer Nabilla dans la maison. Ça faisait 10 jours que je ne l’avais pas vu ! C’est un peu chaud en ce moment… (…) Oui, on est dans la même maison, mais on a de la chance qu’elle soit grande. Nabilla est dans son aile, un couloir nous sépare et moi je suis dans ce cube. Et on ne se croise pas ! »

Finalement, le couple s’est affiché ensemble, sur une photo plutôt osée sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer leurs fans ! Mais visiblement, il y a toujours de l’eau dans le gaz…

Nabilla et Thomas se disputent en plein live Instagram

Et ce ne sont pas les premiers ! Ce jeudi 14 mai, Nabilla et Thomas ont décidé d’improviser un live sur leur compte Instagram. L’occasion pour eux d’évoquer les problèmes de couple qu’a pu provoquer cette période de confinement. « Je pense que le confinement a foutu le bordel dans beaucoup de vie de couples. (…) La première semaine ça pouvait aller pour tout le monde. Mais ils ont pas l’habitude de rester 24/24 ensemble » a notamment confié Thomas.

« Moi ce qui me manque est de voir d’autres personnes, le contact avec la famille, les amis, même dans la rue, aller échanger avec les gens dans la rue » a enchaîné Nabilla. Seulement voilà. L’affirmation de la jeune femme semble ne pas avoir plu à son chéri.

Et Thomas de répliquer : « Pourquoi tu parles aux gens dans la rue toi ? Dans la rue tu marches la tête baissée. (…) De quoi tu parles ? C’est le problème de ma femme, ma femme elle confond tout. Elle te dit un truc mais elle joue tout le temps à un jeu d’énigme… » Ce n’est pas encore gagné…

À lire aussi, bientôt une télé-réalité pour contrer la JLC Family ?

Défiler vers le haut