0
P
Actu People

Nabilla et Thomas Vergara parents : ils organisent une fête incroyable pour Milann

Nabilla et Thomas Vergara : les deux-ex candidats de télé-réalité sont les heureux parents d’un petit Milann. Pour fêter cette venue au monde, ils ont décidé de lui organiser une très belle fête de naissance.

Une fête incroyable pour le fils de Nabilla et Thomas

Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été très compliqué pour l’accouchement. Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà elle a accouché par césarienne. Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c’était dur de l’accepter”, ce sont les mots du jeune papa, Thomas Vergara, qu’on pu entendre sur Snapchat.

Car oui, Nabilla a bien accouché de son fils Milann le 11 octobre 2019. D’ailleurs, si de nombreux candidats de télé-réalité ont félicité le couple, Matthieu Delormeau quant à lui, l’a taclée. Il a estimé que le couple qui vit actuellement à Dubaï, n’aurait pas dû venir en France pour accoucher. « L’enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï  ! (…) J’apprécie moyennement la démarche. Si elle veut vivre à Dubaï qu’il naisse à Dubaï  » a-t-il balancéMais l’influenceuse a pu compter sur sa grand-mère Livia qui s’en est pris au chroniqueur de TPMP.

Nabilla et Thomas ont fêté la naissance de Milann

Mais cet épisode n’est pas des plus importants. Surtout que les jeunes parents savourent à présent leur nouveau rôle depuis le 16 octobre, jour où ils sont rentrés de la maternité. Pour accueillir comme il se doit leur fils dans leur vie, ils ont organisé une très jolie fête dont la décoration était à tomber.

Sur le compte Instagram de Thomas, des vidéos et photos ont été dévoilées. On y voit d’abord Nabilla dont Cyril Hanouna a dévoilé le salaire – de dos et tenant son fils dans les bras. Tout autour d’eux :  des ballons bleus, cupcakes mais aussi ours en peluche. Au fond de la pièce, un immense ballon de baudruche blanc, sur lequel est inscrit en lettres argentées “Milann”. Une Welcome Baby Party durant laquelle la famille et les proches vont pouvoir rencontrer ce petit bout de chou.

Regardez :

Nabilla et Thomas Vergara parents : ils organisent une fête incroyable pour Milann Nabilla et Thomas Vergara parents : ils organisent une fête incroyable pour Milann Nabilla et Thomas Vergara parents : ils organisent une fête incroyable pour Milann

Et vous, comment trouvez-vous la décoration choisie pour cet événement ?

Défiler vers le haut