0
P
Actu People

Nabilla et Thomas Vergara vont se marier une seconde fois, la date de la cérémonie dévoilée !

Nabilla et Thomas Vergara : on vous parlait de ce détail qui a surpris quand le visage de son bébé a été dévoilé par échographie. Par ailleurs, rappelez-vous, Nabilla et Thomas Vergara se sont dit oui pour la vie lors d’une cérémonie très intimiste. Mais ils comptent bien fêter cela avec tous leurs proches lors d’une seconde fête. Et on vient de prendre connaissance de la date !

Et un deuxième mariage !

Nabilla et Thomas se sont mariés ! Et ce pour le plus grand bonheur de leurs proches et de leurs abonnés. En effet, pour beaucoup leur couple est un modèle car il a su surmonter de nombreuses épreuves. Ils s’aiment et ça plaît. En revanche, quand il se sont mariés à Londres en petit comité, cela a tout de même surpris. Rien n’avait laissé présager ce moment ! Surprenant, surtout quand on a su le coût de celui-ci. Bien trop simple pour que ce soit le seul mariage. Et effectivement, Nabilla avait confirmé ensuite qu’une seconde cérémonie était prévue !

« Bien entendu on va organiser dans quelques mois, quand j’aurais accouché, notre mariage avec nos amis, mes parents, mes frères, ma famille, celle de Thomas et tous les gens qu’on aime… » a-t-elle confié à sa communauté. Par ailleurs, sur le plateau de TPMP People, ce vendredi 7 juin, Magali Berdah a dévoilé la date de la cérémonie : celle-ci aura lieu le 30 mai 2020. Comme annoncé, cela se déroulera après l’accouchement de la future maman.

On a hâte de découvrir les images de jour qui s’avère déjà féerique. Et vous ?