fbpx
0
P
Actu People

Nabilla : son conseil pour porter un masque amuse beaucoup les internautes

Nabilla : c’est la belle brune qui a de nouveau fait rire la toile. En effet elle donne son conseil pour porter un masque. Une remarque qui amuse beaucoup les internautes.

L’émission de Nabilla Love Island annulée suite au coronavirus

En effet Nabilla devenait présentatrice de l’émission Love Island disponible sur AmazonPrime. Dans une interview, la jeune femme expliquait pourquoi elle a accepté ce projet.

La production de l’émission a publié un communiqué suite à l’arrivé du coronavirus : « À la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. »

Le conseil de Nabilla à ses internautes pour porter un masque

Alors que Nabilla et Thomas sont rentrés à Dubaï, celui-ci est tombé malade. Inquiète pour son mari c’est sur TPMP qu’elle posait des questions aux médecins invités : « Thomas depuis tout à l’heure il tousse, il a de la fièvre, je suis inquiète. Je l’approche plus trop j’attends de voir comment ça évolue. Je l’ai mis dans la chambre depuis hier ».

Ce à quoi le médecin a répondu : « En France à l’heure actuelle si vous avez de la fièvre et que vous toussez sans signe de difficultés respiratoires, vous restez chez vous pour le moment, vous appelez votre médecin et si besoin il donnera quelque chose, peut-être un antibiotique (…) Mets lui un masque pour éviter qu’il contamine et mets un masque quand tu t’approches de lui ».Depuis Thomas semble aller beaucoup mieux.

Nabilla est connue pour ses phrases cultes et sa spontanéité. Toujours très vraie la jeune femme n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et sans filtre ! C’est ce dimanche 22 mars qu’elle a de nouveau causé de nombreux fous rire. C’est sur Snapchat qu’elle a déclaré : « Lavez-vous les dents juste avant aussi parce que si vous mettez le masque, le nez dedans, et que vous parlez et que vous ne vous êtes pas lavés les dents, vous risquez de vous asphyxier ! »

Les internautes n’ont pas hésité à relever cette remarque assez surprenante. On peut lire : « Fallait y penser ! », « Elle n’a pas tort ceci-dit », « Elle m’a tuée ».

Et vous ? Que pensez-vous de cette remarque ?

Défiler vers le haut