0
P
Actu People

Nabilla Vergara : a t-elle accouché de son fils ? Son frère Tarek va vite la rejoindre

Selon des rumeurs, Nabilla Vergara aurait déjà accouché : son frère Tarek a révélé sur sa story Snapchat qu’il allait la rejoindre immédiatement !

Nabilla Vergara enceinte : son accouchement prévu cette semaine !

La jeune femme est entrée dans son dernier mois de grossesse. Alors, elle est sur le point de rejoindre le clan des mamans de la télé-réalité, qui ont été très nombreuses cette année ! En effet, après Jesta ou encore Anaïs Camizuli, Carla, et dernièrement Jessica, elle est la prochaine sur la liste. D’ailleurs cet événement normalement très heureux a tourné au cauchemar pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia… À peine né, leur bébé a malheureusement dû être opéré d’urgence. Les jeunes parents peuvent heureusement compter sur le soutien de toute la famille Marseillaise.

Ce Samedi 5 Octobre, la future maman avait d’ailleurs créé une fausse alerte, en annonçant qu’elle se rendait à la maternité. « On va à la maternité parce que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai des contractions, ça me fait tellement mal. Donc on va voir ce qu’il se passe. Le médecin m’a dit de venir. On a trop peur. Thomas n’a pas peur, moi, je suis morte de trouille. »Les internautes étaient persuadés qu’elle avait accouché. Mais ils ont commencé à s’inquiéter après qu’elle ait gardé le silence pendant quelques jours. Heureusement, elle a vite repris la parole sur sa story Snapchat pour les rassurer et leur donner des nouvelles !

Il s’agissait en réalité d’une fausse alerte, mais les médecins lui ont annoncé qu’elle accoucherait dans les jours à venir !

Tarek rejoint sa sœur Nabilla qui aurait déjà accouché !

La future maman avait par la suite donné quelques nouvelles de son bébé avant de se faire très discrète sur la toile. Elle avait notamment révélé les résultats d’une estimation pondérale qu’elle venait de faire. Et selon les médecins, son « petit » bébé ferait 3,7 kilos, ce qui est supérieur à la moyenne ! En attendant, Nabilla Vergara confiait avoir hâte de le rencontrer ! Et selon les internautes, ce jour est enfin arrivé : elle aurait accouché ! Alors qu’elle et Thomas se sont absentés sur les réseaux sociaux dans les jours qui ont suivi cette annonce, le frère de la jeune femme a posté un message lourd de sens sur son compte Snapchat ! 

Tarek rejoint sa soeur Nabilla

Alors qu’il vit à Dubaï, Tarek a indiqué au milieu de la nuit qu’il était sur le point de rejoindre sa sœur en France !

Il semblerait donc que le petit Milann soit né ! Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut