0
P
Actu People

Nabilla Vergara : accusée d’avoir « les ongles trop longs » pour s’occuper de son fils

Nabilla Vergara : à peine né que Milann suscite déjà de nombreuses réactions. La dernière en date est celle d’une internaute qui s’inquiète pour lui. La raison ? Nabilla aurait des ongles trop longs pour s’occuper de lui… On vous dit tout !

Nabilla Vergara est maman d’un petit Milann

On vous racontait que Nabilla et Thomas ont organisé une très jolie fête pour leur fils. que les jeunes parents savourent à présent leur nouveau rôle depuis le 16 octobre, jour où ils sont rentrés de la maternité. Pour accueillir comme il se doit leur fils dans leur vie, ils ont organisé une très jolie fête dont la décoration était à tomber.

Sur le compte Instagram de Thomas, des vidéos et photos ont été dévoilées. On y voit d’abord Nabilla dont Cyril Hanouna a dévoilé le salaire – de dos et tenant son fils dans les bras. Tout autour d’eux :  des ballons bleus, cupcakes mais aussi ours en peluche. Au fond de la pièce, un immense ballon de baudruche blanc, sur lequel est inscrit en lettres argentées “Milann”. Un moment d’amour et de tendresse durant lequel les proches du couple ont pu faire la connaissance de leur petit ange. Mais si Nabilla fait parler d’elle cette fois, c’est pour une raison bien particulière.

Nabilla accusée d’avoir les ongles trop longs

En effet, la jeune maman a posté une photo d’elle et son fils. En légende, un simple et unique mot : « Fusionnel ». Le but ? Signifier au monde entier à quel point elle l’aime. Et on apprécie. Mais comme pour chaque influenceuse, l’épouse de Thomas Vergara doit faire face aux haters qui n’hésitent jamais à la piquer. Alors, sur cette photo où elle a dans ses bras Milann, Nabilla a des ongles longs. Et ce détail n’a pas plu.

En effet, celle qui s’est faite attaquer par Matthieu Delormeau a reçu un commentaire des plus étonnants. Et pour cause, une jeune femme lui a reproché sèchement d’avoir des ongles longs. Sur son commentaire, posté sous la photo de Nabilla, elle a écrit : « Superbe photo et maman au top. Un petit bémol : les ongles pour s’occuper d’un bébé beaucoup trop longs… » Mais, sûrement parce qu’elle n’a pas attiré l’attention de Nabilla et donc n’a pas eu de réponse, cette abonnée a décidé de supprimer son commentaire.

Regardez :

View this post on Instagram

Fusionnel 💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nabilla Vergara : accusée d’avoir "les ongles trop longs" pour s’occuper de son fils

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut