fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara bientôt de retour à la télé : les détails sur ses futurs projets

Nabilla Vergara : la belle brune atteindra bientôt les 6 millions d’abonnés sur Instagram. Le business woman, maman et femme de Thomas semble avoir repris sa vie en main. D’ailleurs elle fait bientôt un  retour à la télé : les détails sur ses futurs projets

Nabilla veut un petit frère ou petite sœur pour son petit Milann

C’est sur le compte Instagram Reality Show que les internautes découvraient pourquoi Nabilla et Thomas ont choisi le prénom Milann pour le premier enfant. « Saviez-vous pourquoi Nabilla et Thomas ont appelé leur fils Milan ? Tout simplement, parce que quand les deux n’avaient pas le droit de se voir, ils s’étaient réunis à Milan en cachette ! Une belle famille ?  » expliquait-il.

Sur Snapchat la belle se confiait sur l’envie d’avoir un deuxième bébé :« Personnellement, je ne me vois pas avoir qu’un enfant. Moi j’ai mon frère et je sais que si je n’avais pas mon frère peut-être que je me sentirais un peu seule.»  Celle dont les dons pour l’Australie ont fait polémique n’a pas tenu à en révéler le montant.

Un documentaire sur Nabilla? Magali Berdah et Mathieu Delormeau nous expliquent

Il y a maintenant bientôt 3 ans que nous n’avons pas vu Nabilla sur nos écrans de télé. Son dernier programme était donc : Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Depuis, elle n’a plus refait de la télé et s’est donc concentrée sur sa carrière de business-woman. Néanmoins il semblerait que les choses ont changé. C’est ce vendredi 24 janvier que Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs de TPMP People révélaient que la maman de Milann pourrait participer à l’émission Love Island sur Amazon prime Video. La belle ferait donc partie des nouveaux programmes du concurrent de Netflix.

Néanmoins Magali Berdah amie de Nabilla, et en charge de ses contrats a tenu à corriger : « Ce n’est absolument pas signé, pour l’instant rien n’est signé, (…) c’est incroyable en ce moment ce que j’ai comme propositions pour Nabilla donc il va se passer des choses cette année qui vont être très grosses ». Mathieu Delormeau avançait même que Nabilla pourrait faire l’objet d’un documentaire. Magali continuait « Énormément de productions ont proposé à Nabilla ce documentaire, on est en pleines négociations ». Beaucoup de fans attendent ce documentaire.

Surpris du retour possible de Nabilla sur nos écrans ?

Défiler vers le haut