fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara de retour dans la télé-réalité : le gros projet qu’elle a accepté

Depuis 2017, les téléspectateurs attendaient le retour de Nabilla sur le petit écran. Les fans  de celle qui s’est faite connaître dans L’amour est aveugle en 2011 seront ravis d’apprendre qu’elle fait son grand retour dans la télé-réalité. Elle a annoncé officiellement ce gros projet qu’elle préparait.

Nabilla : ce gros projet qu’elle préparait en toute discrétion

Nabilla en parlait sur ses réseaux, elle avait hâte de présenter ce gros projet qu’elle préparait en secret. Alors que la petite famille Vergara était aux États-Unis, Nabilla évoquait son envie de s’y installer et expliquait avoir de nouveaux projets qu’elle nous ferait bientôt découvrir. Puis, quelques temps plus tard, Matthieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP révélait qu’elle pourrait bientôt présenter une nouvelle émission de télé-réalité.

Magali Berdah qui est en charge des contrats de Nabilla apportait quelques précisions sur cette information : « Ce n’est absolument pas signé, pour l’instant rien n’est signé, (…) c’est incroyable en ce moment ce que j’ai comme propositions pour Nabilla donc il va se passer des choses cette année qui vont être très grosses. »

Le doute planait encore sur la surprise que la maman de Milann concoctait. D’ailleurs, invitée dans l’émission Clique présentée par Mouloud, Nabilla a révélé pourquoi elle avait choisi d’exposer son fils. « Est-ce qu’on le montre, est-ce qu’on ne le montre pas ? Comment faire pour le cacher si quelqu’un prend une photo et la vend ? J’avais peur de le cacher et qu’on me poursuive pour avoir son visage. Je m’en serai jamais remise si je ne l’avais pas fait et que quelqu’un l’aurait fait à ma place. J’aurais pété un câble donc je me suis dit ok. » confiait-elle.

Nabilla : son grand retour dans la télé-réalité

Cette surprise qui faisait languir les 5 millions d’abonnés de la belle a enfin été révélée au grand jour. L’influenceuse reprend du service sur le petit écran. Elle sera bientôt à l’affiche d’un nouveau programme de télé-réalité inspirée par la télévision britannique. Matthieu Delormeau avait vu juste, il s’agit bien de l’émission Love Island. 

Petite nuance cependant, cette fois-ci Nabilla ne sera pas candidate, mais elle présentera l’émission ! Un nouveau défi pour la jeune maman qui est tout excitée par ce nouveau projet. « C’est un truc que j’avais trop envie d’essayer et franchement, je ne pensais pas que c’était autant de travail. Je suis en train d’apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut