0
P
Actu People

Nabilla Vergara devient blonde : sa nouvelle folie capillaire divise

Nabilla Vergara : la maman de Milann avait besoin de changement ! Une nouvelle folie capillaire s’est emparée de la jolie Nabilla. Elle dévoile une couleur de cheveux qui ne fait pas l’unanimité sur Instagram…

Nabilla : agacée, la maison de ses rêves lui est passée sous le nez

Nabilla et Thomas ont emménagé à Dubaï depuis la naissance de leur fils Milann. Néanmoins, les deux tourtereaux rêveraient de pouvoir passer une partie de l’année aux Etats-Unis et notamment à Los Angeles. D’ailleurs, Nabilla avait trouvé LA maison de ses rêves. Mais malheureusement, par un concours de circonstances sa maison a été vendue à un autre acheteur

« On en a parlé toute la nuit avec mon mari, franchement je n’ai pas dormi. (…) Mais c’est un mal pour un bien, on va acheter à un autre endroit. » Un mal pour un bien puisque finalement le couple a décidé d’acheter une villa du côté de Miami, là où ils se sont rencontrés lors de leur participation aux Anges 5.

En effet, voilà 8 ans maintenant que Thomas et Nabilla filent le parfait amour. Même si le confinement aura été particulièrement éprouvant pour le couple. À plusieurs reprises, les deux amoureux se sont disputés. D’ailleurs, caméra ou pas caméra, Nabilla n’hésite pas à faire des crises de jalousie à son mari !

Nabilla change de couleur de cheveux

À défaut d’avoir pu acheter la maison de ses rêves, Nabilla a eu des envies de changement ! Dernièrement, la maman de Milann s’est essayée à différents styles de coiffure. Celle qui a longtemps eu une longue chevelure brune a récemment adopté la coupe au carré. Et dernièrement, elle a surpris tous ces abonnés avec une couleur de cheveux plutôt inattendue !

C’est les cheveux blond/gris que la jeune femme est apparue sur l’une des ses dernières photos Instagram. Pas de panique néanmoins, il s’agit tout simplement d’une longue perruque blonde. D’autant que les réactions ont été plutôt mitigées dans les commentaires : « Je te préfère brune » ; « On dirait une barbie » ; « Je préfère au naturel. » 

La majorité des internautes ont tout de même validé son nouveau look et n’ont pas manqué de lui faire un tas de compliments comme d’habitude ! « Beaucoup trop belle la Queen » ; « Sublime » ; « Tellement belle cette nana » ; « Une bombe. »

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce look ?

View this post on Instagram

Blondie 👱🏼‍♀️ 👑

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Défiler vers le haut