fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara : elle explique pourquoi elle n’a toujours pas déménagé à Dubaï

Nabilla Vergara a donné naissance à son premier enfant prénommé Milann le 11 octobre 2019, à Paris. Pourtant le couple a pris la décision de déménager à Dubaï pour l’éducation de leur fils. Pourquoi n’ont-ils toujours pas rejoint les Emirats arabes unis ? Nabilla s’explique.

Nabilla et Thomas Vergara déménagent à Dubaï

Le couple en avait parlé durant la grossesse de Nabilla : ils vont déménager à Dubaï. Depuis plusieurs années, Thomas et Nabilla habitaient une jolie maison à Londres. À l’époque, ils avaient décidé de fuir la France à cause du harcèlement qu’ils subissaient au quotidien de la part des fans de la jeune femme.
Et pour l’arrivée de leur fils Milann, ils ont pris une grande décision ! Déménager à Dubaï, la destination par excellence des candidats de télé-réalité. D’ailleurs, c’est là-bas que sera tournée la prochaine saison des Marseillais !
« Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous » avait-expliqué la jeune maman.
Le mois dernier, alors que l’ex candidate de télé-réalité était enceinte de 8 mois déjà, toutes leurs affaires ont été envoyées à Dubaï. Les internautes étaient d’ailleurs très inquiets à l’idée que la jeune femme prenne l’avion à un stade aussi avancé de sa grossesse. Mais finalement, la jeune maman est revenue à Paris auprès de sa famille pour accoucher.

Nabilla explique pourquoi ils n’ont pas encore déménagé à Dubaï

Pour des raisons de facilité, Nabilla avait expliqué les raisons qui l’ont poussées à accoucher en France. « On a déménagé de Londres pour que je vienne accoucher à Paris tout simplement parce que je ne me sentais pas d’accoucher en anglais. »
Qui plus est, le couple souhaitait être proche de leurs familles. « Il y a toutes nos familles qui sont venues après donc forcément c’était plus facile pour eux de venir à Paris. (…) tandis que si j’avais accouché à Dubaï où à Londres ça aurait été un petit peu compliqué pour recevoir nos proches. » Une décision tout à fait compréhensible bien que pour certain il s’agissait d’une décision plutôt intéressée.
En effet, le chroniqueur de TPMP Mathieu Delormeau sous-entendait que le couple avait pris cette décision uniquement pour bénéficier de la couverture sociale française… « On s’en doute qu’elle a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu’il a la nationalité, elle part vivre à Dubaï. Il aurait pu naître là-bas . Là-bas, elle a une société, elle va gagner son argent et le faire fructifier. »
En tout cas, le couple devrait désormais bientôt s’envoler pour leur nouvelle vie à Dubaï.

Défiler vers le haut