fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara : elle explique pourquoi son fils Milann sera peu présent sur ses réseaux sociaux

Nabilla Vergara : l’épouse de Thomas Vergara ne souhaite visiblement pas trop exposer son fils sur la toile. Et la jeune maman vient d’en expliquer la raison. On vous dit tout !

Nabilla explique pourquoi son fils sera absent sur la toile

« Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis devenue maman… », a écrit Nabilla sur son compte Instagram. Avant d’ajouter « Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé, c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel. Je prendrai soin de toi toute ma vie. » Une tournure qu’elle a employée de nouveau, quand sur Twitter un internaute l’a supplié de ne jamais faire de compte Instagram à Milann, comme celui de la petite Ruby. « Je n’exposerai jamais mon enfant de cette manière je le préserverai jusqu’à mon dernier souffle » avait alors répondu l’influenceuse.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, c’est un couple qui dure. Du « Allô ! Non, mais allô quoi !… » prononcé par la jeune femmes dans les Anges à leur mariage il y a quelques mois, en petit comité, chaque étape de leur vie aura été documentée par le biais des réseaux sociaux. Sa grossesse, annoncée en avril dernier, n’aura pas fait exception à la règle. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a partagé son quotidien et ses looks de femme enceinte. Cependant, bien que ses parents soient actifs sur la toile, Milann n’apparaîtra pas si souvent sur la toile.

Nabilla souhaite protéger Milann des réseaux sociaux

« Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l’instant. Mon fils a 11 jours. Tout ce qu’on veut c’est le préserver au maximum. On a toujours tout partagé avec vous, on est vraiment présents sur les réseaux depuis des années et ça ne va pas changer » a confié Nabilla sur Snapchat.

Celle qui a affiché sa perte de poids est également revenue sur le sujet Instagram : « On ne va pas lui créer de compte Instagram. Les parents qui le font, on respecte ça à fond, il n’y a pas de souci, mais nous, on a choisi de l’exposer le moins possible. Bien entendu, mon fils sera tout le temps avec moi, il fait partie de ma vie. On en est fiers, il est magnifique sauf qu’on va essayer de le préserver un maximum ».

Et vous, pensez-vous que Nabilla prenne la bonne décision ?

Défiler vers le haut