0
P
Actu People

Nabilla Vergara : elle menace Thomas, ses fans s’en mêlent

Nabilla Vergara : l’influenceuse aime afficher son couple sur ses réseaux sociaux et cette fois elle vient de menacer son chéri. Ses abonnés s’en mêlent.

Nabilla menace son époux

Nabilla est jalouse et ne tient pas à s’en cacher. Qu’on se le dise : Thomas est à elle. On a pu constater cela une nouvelle fois il y a quelques jours, quand elle a carrément fait une crise à Thomas alors qu’il était en train de la filmer. La raison ? Sur son compte Playstation, le jeune homme a mis une photo de profil où il apparaît seul. « Sur ton compte, je ne sais pas quoi là, tu mets une mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite » lui a-t-elle lancé.

Ce n’est pas la seule crise à laquelle nous avons pu assister. En effet, celle qui a montré une bêtise de Milann fait parler d’elle, car elle a reproché à Thomas d’avoir évoqué le prénom d’une ex. Alors que les deux tourtereaux parlaient de la possibilité d’avoir une fille plus tard, ils ont évoqué le prénom « Lys ». Thomas a commenté : « Lys, c’est un très joli prénom. C’est le nom de mon ex en plus ! » De quoi énerver la jeune maman : « T’es sérieux, tu parles comme ça dans mon snap !  Non mais il y a rigoler et rigoler en fait. Il y a des gens qui regardent ! Mais pourquoi tu rigoles ! Ne m’approche pas ! Mais qu’est ce qui te prends là ? Tu as eu un élan de folie ! »

Les internautes réagissent à un tweet de Nabilla

Nabilla – qui  est devenue blonde – a récidivé ! C’est toujours au sujet de son compte Playstation qu’elle a réagi. La jeune femme reproche à son mari de passer beaucoup trop de temps à jouer avec ses amis en réseau. Elle a récemment appris aussi qu’il participait à un tournoi ce week-end du 30 mai.

Sur Twitter, elle a décidé de balancer son astuce pour l’empêcher de jouer. La maman de Milann a alors écrit : « S’ils savaient tous que je vais couper la wifi définitivement ! Ils vont devoir jouer en 3G« . Les internautes, évidemment fans de cette situation, ont décidé de réagir et de s’en mêler. Ainsi, certains lui ont filé quelques idées : « Fais lui une dinguerie pendant son live qu’on rigole un peu », »Coupe le fil de la play, au moins c’est réglé », peut-on lire dans les réactions.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut