fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara : elle montre une photo d’elle enfant

Nabilla Vergara : l’épouse de Thomas Vergara et maman de Milann a attendri la toile en postant une photo d’elle enfant. Un cliché d’elle qui a beaucoup plu tant elle est mignonne !

Nabilla poste une photo d’elle enfant

Le 11 octobre dernier, Nabilla devenait maman. Elle a donné naissance à un petit garçon, prénommé Milann, qui lui a changé la vie. L’accouchement, par ailleurs, a laissé un souvenir amer pour la chérie de Thomas car il s’est avéré un peu plus compliqué que prévu. Nabilla n’a pas pu accoucher par voix basse et les médecins ont dû procéder à une césarienne.

Cependant, bien qu’elle doive faire attention et masser sa cicatrice, elle n’y parvient pas. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré sur Instagram« On m’a conseillé de masser ma cicatrice avec de l’huile d’amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j’ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice… Je ne sais pas pourquoi c’est psychologique peut-être.. Quand c’est les autres qui le font ça va mais quand c’est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre… » Celle qui qui est persuadée que son fils est surdoué aime partager sa vie avec les abonnés.

Nabilla fait fondre la toile

Comme par exemple les premières crises de couple suite à l’arrivée de bébé : « On s’est un peu engueulé hier avec mon mari parce qu’il me dit que je suis trop à fond sur mon fils, et moi je reproche aussi un peu. Et j’ai l’impression que l’on s’est un peu oublié ces dernières semaines. Nous on est vraiment fusionnel, on est à fond dans notre relation et tout. Et là avec l’arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui, on parle que de lui ».

Mais la jeune maman a  surtout bluffé sa communauté en postant une photo d’elle enfant sur son compte Snapchat. Comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, Nabilla n’a pas vraiment changé de tête. Pourtant, on aurait pu penser le contraire notamment parce qu’elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Mais on peut affirmer qu’elle avait un visage de poupée. Cette photo, c’est certain, a dû faire fondre bon nombre d’internautes !

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

Défiler vers le haut