fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara : elle n’a pas accouché aujourd’hui, elle prend la parole

Nabilla Vergara : alors que ses abonnés se questionnent depuis plusieurs jours maintenant sur son accouchement, Nabilla vient de prendre la parole. En larmes, elle a expliqué qu’elle n’avait pas encore accouché.

Nabilla n’a pas encore accouché

Après que Carla ait accouché d’une petite fille prénommée Ruby, il semblerait que tous les regards se soient tournés vers Nabilla. Et pour cause, cette dernière a annoncé il y a quelques jours qu’elle se rendait à la maternité. Depuis, c’était silence radio sur les réseaux sociaux des futurs parents. De quoi perturber leur communauté qui attendait de leurs nouvelles avec impatience.

Par ailleurs, Livia, la grand-mère de Nabilla, avait laissé un message sur Twitter qui a mis de l’huile sur le feu. Ni une, ni deux, les internautes ont vu dans ce message la confirmation de l’accouchement de la jeune femme.

Nabilla Vergara a pris la parole

Car oui, les abonnés attendent cet accouchement avec impatience. Toutefois, n’ayant pas eu de nouvelles, ils se sont forcément inquiétés. Voici quelques tweets que nous avons aperçus sur la toile :

Alors Nabilla a tenu à rassurer ses abonnés en particulier et les internautes en général. Non elle n’a pas accouché et est rentrée chez elle. « Je reprends un peu la parole car je vois plein de choses un peu partout et je vois que tout le monde est inquiet. Donc je vais vous expliquer », commence la belle Nabilla. Avant d’ajouter : « J’ai passé deux jours de suite à la maternité car j’ai eu de très grosses contractions. J’avais vraiment très mal. Cela dit le bébé n’était pas prêt à sortir, mon col n’était pas assez ouvert. Donc hier soir ils m’ont renvoyée à la maison. J’ai passé la nuit mais je n’ai pas réussi à dormi, je n’étais vraiment pas bien ». 

Puis l’épouse de Thomas ajoute les larmes dans la voix : « Le bébé va bien, je vais bien ne vous inquiétez pas. C’est juste que je vois tous vos messages et ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi. Ce soir j’ai rendez-vous pour aller mesurer le bébé, car apparemment il va bien mais il est super grand et prend beaucoup de place. Et normalement, l’accouchement serait prévu pour les jours à venir. Cette semaine en tout cas et ça c’est vraiment cool. » Avant de conclure : « On a hâte de rencontrer notre fils, j’ai hâte de le prendre dans mes bras, de le voir… »

Sur Instagram, elle a posté un cliché :

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Nous on a totalement hâte !

Défiler vers le haut