0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : c’est officiel, elle attend un petit garçon !

Nabilla Vergara enceinte : on vous dévoilait la date de son accouchement ! La future maman a fait d’énormes révélations en ce 10 juillet, puisque nous connaissons depuis peu le sexe de son petit bébé. Interviewée par le magazine Paris Match, la jeune femme de 27 ans s’est confiée : c’est un petit garçon !

De nouveau détail sur sa grossesse

Décidément, le couple adore se confier à Paris Match. Le 10 avril dernier, Nabilla et Thomas Vergara avait choisi le célèbre magazine pour confirmer la grossesse ! « J’attends un bébé de Thomas ! » avait déclaré Nabilla. Et Thomas de poursuivre : « Depuis octobre, nous calculions tout  ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous. »

Pourtant, il y a encore quelques jours, les internautes étaient persuadés que le couple attendait une petite fille. Et pour cause ! Thomas semblait avoir fait une énorme gaffe dans l’une de ses vidéos Snap. Le futur papa avait caressé le ventre de sa belle, disant : « Ma puce, il va falloir sortir là. » Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la toile croit avoir découvert le sexe de leur enfant. Bien que Nabilla partage déjà énormément de choses au sujet de sa grossesse, le couple avait décidé de ne pas communiquer le sexe de leur bébé. Alors évidemment, ses abonnés étaient toujours à l’affût de la moindre information.

Mais finalement, le couple vient de mettre fin au suspense ! En effet, trois mois après l’annonce de sa grossesse, la jeune femme s’est de nouveau confiée auprès de Paris Match. Le compte Instagram du magazine vient de partager la une de leur numéro de cette semaine. La jolie brune et son ventre tout arrondi sont en couverture avec pour titre : « Nabila, elle nous révèle ‘C’est un garçon !‘ ». Il n’y a donc plus aucun doute sur le sexe de son petit bébé. Celle qui a déjà pris 15 kg d’amour, s’affiche plus radieuse que jamais en maillot de bain. On parie que l’on va pouvoir retrouver de superbes clichés de la future maman ainsi que de nouvelles infos croustillantes sur sa grossesse dans ce numéro.

En attendant, savez-vous quels diplômes a obtenus Nabilla ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut