0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : cette question sur son bébé qui taraude la future maman

Nabilla Vergara enceinte : on vous disait qu’un cliché d’elle avec 15 kg en plus avait beaucoup fait réagir. Mais ce n’est pas la seule chose qui provoque beaucoup d’interrogations chez Nabilla et ses abonnés…

« Je ne sais pas encore… »

D’ici 3 petits mois, Nabilla Vergara devrait donner naissance à son premier enfant. Plus qu’heureuse à l’idée de devenir maman, elle se confie régulièrement sur les réseaux sociaux. « On nage vraiment dans le bonheur. Ça fait sept ans qu’on est ensemble, c’est le fruit de notre amour J’espère que tout va bien se passer pour nous, pour le bébé. » 

Mais la jeune femme est également une businesswoman. Influenceuse et désormais créatrice de sa propre marque de cosmétiques – elle a d’ailleurs été taclée par une youtubeuse – , elle nous dévoile toujours des projets étonnants. Alors forcément, beaucoup se demandent comment vont évoluer les choses lorsque leur petit bébé sera là. Très présents sur les réseaux, que ce soit elle ou son mari Thomas Vergara, ils partagent absolument tout leur quotidien avec leurs abonnés ! Par ailleurs, il semblerait que le sexe de leur enfant ait été dévoilé sur une vidéo Snapchat

Il y a quelque temps, un internaute avait posté sur Twitter le message suivant : « Je me demande si Nabilla elle montrera la tête de son baby. » La maman avait alors répondu que ce n’était pas prévu pour le moment. Mais visiblement, c’est une question qui taraude beaucoup de personnes puisque une nouvelle fois on lui a posé la question. Et encore une fois, Nabilla ne semble pas vouloir exposer son bébé de sitôt. « Je ne sais pas encore, nous n’avons pas pris la décision mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum. »

Une réponse que beaucoup d’abonnés ont comprise et ont même encouragée ! « Préserver au maximum le monde des réseaux et tellement peuplés de personnes malsaines ! » ; « Vous avez bien raison » ; « Ça peut être vachement dangereux de partager des photos de ton enfant sur les réseaux, il y a des fous partout. Protège-le au max » ; ou encore « Sage décision« . Dans tous les cas, le couple peut compter sur le soutien sans failles de leur communauté. Pour le moment, nous devrons nous contenter de la belle échographique qu’elle a bien voulu partager.

Et vous, vous comprenez cette décision ?

Loading...