0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : elle confirme que le prénom de son fils sera bien Milann

Nabilla Vergara : on vous racontait que la jeune femme s’était confiée sur sa peur de l’étape de l’accouchement. Malgré tout, Nabilla est une future maman épanouie. Il y a quelques jours, elle a demandé à ses abonnés de deviner le prénom de son fils. La belle vient alors de confirmer celui-ci.

On sait enfin !

La grossesse de Nabilla est suivie par des millions d’internautes, et ce de façon quotidienne. Récemment, lorsqu’elle a fait une chute suite à un malaise, elle a inquiété ses abonnés car elle n’était pas présente sur les réseaux sociaux. C’est dire ! Elle est devenue l’une des candidats de télé-réalité les plus influentes. Sa grossesse fait donc l’objet de toutes les attentions. Ce qui n’est pas pour déplaire à Nabilla, qui aime tout autant partager sa vie sur la toile.

Alors qu’ils attendent un petit garçon avec Thomas, beaucoup se sont demandés s’ils allaient révéler le prénom de leur petit garçon. Si au début la jeune femme avait avoué n’avoir aucune idée, le futur papa avait balancé qu’ils l’avaient enfin trouvé. Il y a quelques jours, c’est la jolie brune qui en a parlé sur Snapchat : « On a enfin trouvé le prénom de notre petit garçon. Après des heures de discussion et de batailles acharnées, on s’est enfin mis d’accord. En fait on a eu un coup de cœur pour ce prénom… »

Avant de poursuivre : « La vraie histoire, c’est qu’on avait trouvé très tôt ce prénom, dès mon quatrième mois de grossesse on commençait déjà à appeler le bébé comme ça. Pour nous c’est ce prénom, c’est lui et pas un autre. En plus on l’avait dit à des gens de notre famille genre ma mère et ma belle-mère. C’est un prénom qui est juste magnifique pour un garçon. On lui a donné une orthographe un peu particulière pour qu’il se démarque ».

Regardez sa confirmation sur son compte Twitter :

Une étape importante pour ces futurs parents qui n’attendent plus que son arrivée.

Et vous, que pensez-vous de ce prénom ?

Défiler vers le haut