0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : elle craint de ne pas être à la hauteur pour son fils

Nabilla Vergara : on vous racontait que Thomas s’était confié sur le calvaire qu’il vit en France. Nabilla Vergara attend son premier enfant. Mais comme toute femme enceinte, elle a de nombreuses craintes. Dont une en particulier : et si elle n’arrivait pas à être à la hauteur ? Elle a en tout cas fait part de cette crainte à ses abonnés.

Des angoisses de future maman

Nabilla et Thomas Vergara attendent leur premier enfant. Durant plusieurs jours les internautes en étaient persuadés : Nabilla allait donner naissance à une petite fille. La raison ? Le futur papa avait lancé un « Ma puce » en s’adressant au ventre de son épouse. Pour eux alors c’était sûr et certain ! Sauf qu’il faut croire qu’ils maîtrisent totalement l’art de la communication et ils ont donc finalement réussi à garder le secret. Jusqu’à cette couverture de Paris Match où l’influenceuse a déclaré : « C’est un garçon ! » Une surprise pour ces millions d’abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux.

La maternité apporte également son lot d’angoisses. Et nombreuses sont les femmes qui ont peur de l’arrivée du bébé. Même si cela est un immense bonheur, la peur de ne pas être à la hauteur pointe très vite le bout de son nez. Alors ce vendredi 12 juillet, Nabilla est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. En effet, comme à l’accoutumée, la jeune femme s’est confiée sur Snapchat. Elle a fait de nouvelles confidences à ses abonnés sur sa grossesse. Cet événement est malgré tout nouveau pour elle, alors évidemment ce futur rôle de mère lui procure quelques angoisses.

« On est des jeunes parents, on a aussi nos doutes et nos peurs. On espère qu’on sera à la hauteur et qu’on pourra lui donner ce qu’il faut, de la stabilité mais aussi beaucoup d’amour », a-t-elle confié, très émue. Apeurée, la femme de Thomas Vergara ne sait pas comment elle va gérer cette nouvelle vie qui l’attend. Cependant, elle peut évidemment compter sur sa famille pour apporter beaucoup d’amour à ce bout de chou. À l’instar de sa mère qui a laissé un adorable message sur Twitter : « Ce petit humain va entrer dans ma vie pour venir tout bouleverser! Je peux même dire que je suis bientôt une mamie complètement gaga ». 

Cette enfant sera comblé de bonheur tant il va recevoir des kilos d’amour. Alors, Nabilla peut se rassurer.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut