0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : le prénom de son bébé enfin trouvé ? Elle répond !

Nabilla Vergara : on vous parlait du récent tacle de Caroline Receveur envers la future maman. Nabilla et Thomas attendent leur premier enfant. Cette annonce a affolé la toile et aujourd’hui les abonnés sont à l’affût de la moindre information. Cette fois, ils se demandent si le couple a trouvé le prénom ? La futur maman a répondu !

Indécision totale !

Nabilla et Thomas vont se marier une deuxième fois. Mais pas de suite, car le couple préfère attendre que la future maman accouche. « Bien entendu on va organiser dans quelques mois, quand j’aurais accouché, notre mariage avec nos amis, mes parents, mes frères, ma famille, celle de Thomas et tous les gens qu’on aime… J’aimerais partager ça avec vous, c’est comme ça qu’on l’avait envisagé dès le départ, mais après que j’ai appris la nouvelle que je suis enceinte on s’est dit que ce serait mieux de le faire après l’accouchement », a-t-elle confié à ses abonnés. De son côté, Magali Berdah a même annoncé la date sur le plateau de TPMP People.

Si leur mariage suscite de l’intérêt, il en est de même pour la grossesse de Nabilla. Cette fois, les internautes se demandent si le couple a réfléchi au prénom de leur bébé. Un internaute n’a pas hésité à poser directement la question à la jeune femme. « Nabilla vous avez décidé du prénom du bébé ? » lui a-t-il écrit sur le compte Twitter de l’épouse de Thomas. Alors, en toute transparence elle lui a répondu : « Non compliqué. » Contrairement à Jessica et Thibault qui eux ont déjà des idées originales de prénoms !

On a hâte de découvrir leurs idées. Et vous ?