0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : le sexe de son enfant dévoilé par Thomas ? Une vidéo semble confirmer !

Nabilla Vergara enceinte : agacée par certaines influenceuses, elle a pris une décision radicale ! Nabilla et Thomas se languissent de faire la connaissance de leur petit bébé. Alors qu’ils avaient décidé de ne pas connaître le sexe de leur bébé, il semblerait que Thomas ait gaffé…

Il n’y a presque plus de doute !

Depuis l’annonce de sa grossesse, les internautes rêvent de connaître le sexe du futur bébé de Nabilla et Thomas. À de nombreuses reprises, leurs abonnés ont cru que le secret avait été dévoilé par inadvertance. Idem pour Carla et Kevin qui eux, ont annoncé très récemment qu’ils attendaient une petite fille ! « Je suis trop contente ! On a attendu un maximum de temps donc là on l’a enfin appris il y a quelques jours. (…) J’arrive enfin à me projeter plus, parce que bah maintenant je sais que c’est une fille. Je sais comment je vais faire la chambre, ce que je vais pouvoir acheter. (…) Avant je disais mon bébé, maintenant je dis ma fille genre c’est trop bizarre ! Et voilà je suis trop trop émue ! » a confié Carla.

Tout comme les Marseillais, Nabilla et Thomas avaient déclaré qu’ils ne voulaient pas connaître le sexe du bébé pour le moment. Le couple a néanmoins dévoilé son visage lors de l’échographique 3D qu’ils ont passé. « La même bouche » ; « On dirait une fille » ; « Elle te ressemble » ; « Je pense que c’est une fille ». Beaucoup d’internautes trouvaient alors qu’il ressemblait beaucoup à sa maman et qu’il s’agissait probablement d’une fille… Ils ne croyaient peut-être pas si bien dire… En tout cas, c’est probablement l’une des seule fois où nous aurons l’occasion de voir son visage avant un moment

En effet, une nouvelle vidéo de Thomas sur Snapchat vient de semer le doute. Et cette fois-ci, on est presque sûr que la gaffe a été commise ! Alors que les parents ont reçu de nombreux colis pour leur bébé, le futur papa n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son impatience. En caressant le ventre de Nabilla, il lui dit « Ma puce, il va falloir sortir là. » Ce lapsus révélateur semble donc indiquer que les futurs parents attendent bien une petite fille… Nous verrons si Nabilla confirme la rumeur dans les prochains jours. Découvrez la vidéo dans le player ci-dessus.

Et vous, vous pensez que c’est une fille ou un garçon ?

Défiler vers le haut