0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : on connaît la date de son accouchement !

Nabilla Vergara : on vous disait que la jeune femme avait fait le point sur ses diplômes. Par ailleurs, Nabilla est enceinte et avec son mari ils ont hâte d’accueillir leur enfant. Si jusqu’ici la date d’accouchement était encore inconnue, on peut désormais vous la dévoiler ! Alors, c’est pour quand ?

On a bien trop hâte !

Nabilla est actuellement enceinte de 24 semaines. La jeune femme aime partager des clichés de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Et elle fait bien, car cela lui va à ravir. C’est en tout cas ce que pensent bon nombre de ses abonnés. « Tu es resplendissante, la maternité te va à merveille », « Tu es encore plus belle enceinte », « Mais quelle merveilleuse future maman ! », « Tu es si belle », peut-on lire en commentaires de ses photos Instagram.

Si pour le moment, nous ne connaissons pas encore le sexe de ce bébé, son époux, Thomas, a fait une sacrée gaffe. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le futur papa caressait le ventre de Nabilla. Et là, il a fait un sacré lapsus révélateur puisqu’il a lancé : « Ma puce, il va falloir sortir là. » Alors oui, pour beaucoup, c’est désormais certain : ils attendent une petite fille.

Mais quand l’influenceuse doit-elle accoucher ? Sur Instagram, la future maman a balancé l’information. Alors si les calculs sont justes, il semblerait que Nabilla donnera naissance à son enfant le 26 octobre prochain. Une information importante que sa communauté sera ravie d’avoir. En effet, ses abonnés sont à l’affût de la moindre indication sur sa grossesse. La jolie brune, quant à elle, continue de partager avec eux tout ce qu’elle peut. Même quand elle se pose quelques questions, comme sur la médiatisation de son fils. Car oui, beaucoup se demandent s’ils vont avoir la chance de découvrir le visage de ce bout de chou. Nabilla a d’ailleurs répondu : « Je ne sais pas encore, nous n’avons pas pris la décision mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum. »

Une sage décision de celle qui connait les travers de la célébrité. Rappelez-vous, il y a quelques mois, elle se confiait au sujet du harcèlement qu’elle a vécu au début de sa carrière dans la télé-réalité.

Alors, hâte de découvrir l’enfant de Nabilla et Thomas ?

Défiler vers le haut