0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : sa mère Marie-Luce déjà complètement gaga de son petit-fils !

Nabilla Vergara : on vous dévoilait la date d’accouchement de la future maman ! C’est la grande nouvelle de cette semaine – après l’annonce de Carla et Kevin Guedj – nous venons d’apprendre que les Vergara attendaient un petit garçon ! Une annonce qui ravit Marie-Luce, la grand-mère de ce petit boutchou.

Complètement gaga !

Lorsque Nabilla et Thomas Vergara ont annoncé l’arrivée de leur premier enfant en avril dernier, la maman de Nabilla avait déjà eu de tendres paroles. Sur Instagram, Marie-Luce avait reposté la couverture de Paris Match avec ces quelques mots : « Donner la vie, devenir parents c’est Le plus beau des voyages, le plus grand des amours.» La famille s’agrandit et moi grand-mère et mémé Livia arrière-grand-mère quel bonheur !! Félicitations, vous allez être des parents formidables. »

Pourtant, il n’y a pas encore si longtemps que ça, la relation entre Nabilla et sa maman était plutôt compliquée À l’occasion de la sortie de son livre en 2016, elle avait expliqué que sa mère n’avait pas été très présente pour elle.  » Ma mère ne s’est pas vraiment occupée de moi quand j’ai vécu avec elle (…) Elle n’était jamais là, je n’avais aucun cadre (…) En prison, elle n’est venue me voir qu’une fois (…) Quand j’en suis sortie, juste avant Noël que j’ai passé chez ma Mémé, elle n’était pas là, elle était en Thaïlande avec son mec. C’est chaud, non ? »

Heureusement, aujourd’hui leur relation semble s’être apaisée et Marie-Luce est impatiente de pouvoir rencontrer son petit-fils ! D’ailleurs, la future grand-mère a adressé un message plein d’amour sur son compte Twitter. « Tellement heureuse d’apprendre que je vais avoir un petit-fils. Mais voilà, ce petit humain va entrer dans ma vie pour venir tout bouleverser ! Je peux même dire que je suis bientôt une Mamie complètement gaga. » Retweeté par Nabilla, la jeune femme en a également profité pour faire une belle déclaration à sa maman. « Tu seras une grand-mère merveilleuse. Je t’aime. Merci pour tout ce que tu fais pour moi-même si ce n’est pas évident tous les jours. Marie-Luce, tu es une reine et tu mérites une couronne. »

Sa grand-mère Livia se fait également une joie d’accueillir ce petit garçon. À 83 ans, elle n’a pas hésité à poster un tweet très drôle au sujet de Thomas, le mois dernier.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...