0
P
Actu People

Nabilla Vergara enceinte : Thomas Vergara raconte ce jour où il a failli tout abandonner

Comme tous les couples, Nabilla et Thomas Vergara se disputent. Néanmoins, il arrive parfois que certaines embrouilles nous donnent envie de tout abandonner et de partir. C’est ce que nous raconte le futur papa, Thomas.

Thomas Vergara a failli quitter Nabilla

Bien qu’ils attendent leur premier enfant, la relation de Thomas et Nabilla a connu de nombreux rebondissements. Mais depuis l’histoire du couteau les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Néanmoins, être le chéri de Nabilla Vergara n’est pas une mince affaire ! C’est bien pour cela que le couple avait d’ailleurs décidé de fuir la France il y a quelques années. « Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo » avait déclaré Thomas.

Maintenant que Nabilla est enceinte et sur le point d’accoucher, le futur papa doit supporter les derniers sauts d’humeur de sa femme. Récemment, il confiait sur Snapchat que la jeune femme n’était vraiment pas facile à vivre. « Elle a pas pleuré de toute la grossesse. (…) elle tirait pas la gueule de la journée, toujours très joyeuse, etc. Là on arrive sur la fin, c’est dur ! (…) Si ça continue comme ça dans trois semaines, je vais être découpé. (…) Si vous avez des conseils n’hésitez pas ! »

Surtout que Thomas a récemment dévoilé qu’il avait failli tout quitter…

Thomas Verga a failli tout abandonner

Thomas a récemment révélé que le couple avait connu beaucoup de disputes ces derniers temps. Comme tous les couples ! Quoi qu’il en soit, leur bébé restait leur priorité absolue. Néanmoins, un jour, alors que les embrouilles avec Nabilla ne cessaient pas, Thomas Vergara a pris la décision de faire ses valises et de partir.

Finalement, arrivé à l’aéroport, Nabilla a appelé son mari en pleurs et Thomas a décidé de faire demi-tour. « J’aurais eu l’impression d’abandonner mon enfant » a-t-il confié. On comprend que le futur papa n’est pas du genre a abandonner sa petite famille. On imagine qu’il y a des jours où lui aussi est fatigué et n’a plus autant de patience. Quoi qu’il en soit, les parents de Milann n’attendent désormais qu’une seule chose : que leur fils pointe le bout de son nez. Nous savons d’ailleurs que le petit garçon a un poids supérieur à la moyenne…

Défiler vers le haut