fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara et son sac Hermès en crocodile : la PETA interpelle la jeune maman

Nabilla Vergara et son sac Hermès en crocodile : la belle brune a eu droit àun cadeau de rêve pour son anniversaire. Un sac Hermès rarissime en peau de crocodile. Si certaines personnalités ont critiqué la star, c’est la PETA qui interpelle la jeune maman.

La magnifique surprise de Nabilla pour son anniversaire qui ne se passe pas comme prévu

Pour les 28 ans de sa femme Thomas Vergara lui a fait une surprise inestimable. Un voyage en famille aux Maldives et un sac très rare. Suite à un dîner au bord de l’eau dans un cadre très romantique le papa a offert à sa belle son cadeau. Un sac Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin 30 de Hermès. Un modèle qui était d’une valeur de 338 000 euros à Hong-Kong, en 2017. La jeune femme reste sous le choc face à ce cadeau, les larmes aux yeux elle enlace son chéri.

Elle se faisait alors tacler par Laurence Boccolini pour avoir filmé ce moment, et c’est Claude Sarraute qui a décidé de se moquer du couple pour la même raison. Elle écrit : » Merveilleux moment de complicité où celle qui reçoit un cadeau le regarde à travers l’écran de son téléphone portable et se filme en train d’étreindre son compagnon. »

La PETA interpelle Nabilla suite à l’acquisition de son sac Hermès en peau crocodile

Bien que le sac soit d’une grande beauté il est en peau de crocodile et ces animaux meurent dans des conditions dénoncées par les associations de protection animale, pour pouvoir fabriquer le cuire. C’est la PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux) qui a donc décidé de contacter Nabilla :  » Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale, mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d’une souffrance atroce. » C’est Anissa Putois communicante et chargée de campagne auprès de l’organisme qui explique :« Nous avons écrit à la star pour la mettre au courant de cette vidéo d’enquête, dans laquelle on voit des employés entailler la nuque des crocodiles et leur enfoncer des tiges en métal le long de la colonne vertébrale pendant qu’ils se vident lentement de leur sang. Ces êtres sensibles se débattent, à l’agonie, et certains remuent encore après avoir été écorchés vifs. »

L’organisation propose à la maman de le renvoyer afin de  » se procurer à la place un magnifique sac en cuir végan, pour lequel personne n’a souffert.” La communicante espère que Nabilla étant un personnage public donnera le bon exemple à ses  fans « en s’engageant à refuser à l’avenir tout “cadeau” obtenu au prix d’une telle violence. »

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut