fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara explique pourquoi elle expose son fils Milann : « j’avais peur qu’on me poursuive pour avoir son visage »

Nabilla Vergara: la jeune femme est aujourd’hui une businesswoman accomplie. Mariée a l’homme qu’elle aime  et maman de son petit elle vit une vie de rêve à Dubai. Elle explique pourquoi elle expose son fils Milann.

La maman du petit Milann agace avec un commentaire sur le coronavirus et explique pourquoi elle veut un deuxième bébé

Alors que la maman posait une question sur le coronavirus qui n’a pas du tout plu, elle se confiait également sur son envie d’une deuxième grossesse.  Elle a confié sur Snapchat : «  Moi j’ai mon frère et je sais que si je n’avais pas mon frère peut-être que je me sentirais un peu seule (…) C’est quelqu’un sur qui je peux compter. Je trouve que c’est hyper important d’avoir des frères et sœurs. (…) J’en veux minimum deux. Quand, je ne sais pas. » Celle qui faisait un don pour l’Australie ne souhaitait pas donner le montant de celui-ci. Pour elle il faudrait se concentrer sur le drame et non la somme d’argent donnée.

La jeune maman explique pourquoi elle a décidé d’exposer son fils Milann, elle avait peur

Invitée de l’émission Clique ce lundi 3 février, Nabilla a expliqué pourquoi elle a choisi d’exposer son fils Milann sur les réseaux sociaux. C’est auprès du présentateur Mouloud que la jeune femme se confie sur ses premières émotions en tant que maman :« Wow. Comment je vais faire ? Est-ce qu’il va m’aimer ? Comment je vais l’éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur de ce petit être humain ? C’est une énorme responsabilité et moi qui suis un peu… J’étais jeune et insouciante. » 

La femme de Thomas souhaite que son petit ne reproduise pas les mêmes erreurs qu’elle :  « Ne pas aller assez loin à l’école (…) Je lui souhaite de faire de belles études. »

Nabilla fait tout pour protéger son fils, la jeune femme a longtemps hésité avant de choisir de montrer le visage de son petit. Elle raconte :« Est-ce qu’on le montre, est-ce qu’on  le montre pas ? Comment faire pour le cacher si quelqu’un prend une photo et la vend ? J’avais peur de le cacher et qu’on me poursuive pour avoir son visage. Je m’en serai jamais remise si je ne l’avais pas fait et que quelqu’un l’aurait fait à ma place. J’aurais pété un câble donc je me suis dit ok. »

Et vous qu’en pensez vous?

Défiler vers le haut